Oh la jalousie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sonula Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 25 juin 2008 à 23:22
 carnage250mg - 15 mars 2010 à 10:58
Bonjour,
voilà, je suis fiancée à qq qui est adorable!! je l'aime bcp, et lui aussi est très amoureux.
mon problème est que je suis très jalouse!
je ne lui montre pas toute la jalousie, mais au fond de moi, c'est dur à vivre
je suis jalouse de tout ce qu'il peut regarder à la télé ou voir ailleurs! :-(

lui, il est très amoureux, et il essaye de tous les moyens de me faire plaisir! il essaye de me faire tout ce que je lui demande, et pourtant, s'il fait un tout petit retard, en quoi que ce soit (appel, ou message ou quoi que ce soit), je ne peux pas m'empecher d'avoir les idées noires!!!! :-( :-(

je ne sais pas pourquoi je suis aussi jalouse! pourtant, je ne manque pas de beauté, ni de charme! (sans exagérer)
et j'ai une totale confiance en moi.. pouvez vous m'en expliquer les causes?

je sais que c'est ridicule, mais que faire?
qu'en pensez vous?

aidez moi à lutter contre cette jalousie!

24 réponses

je suis amoureuse de mon mari mais je suis en train de gaché notre couple.je ne sais plus quoi faire si il me quitte j'en mourrai et c n'est pas une façon de parlé j'en mourrai vraiment. merçi
0
je l'aime plus que tout.et je sais qui m'aime.mais je suis tellement jalouse que des idées noir me passe par la téte ayant crainte de le perde.est ce que vous pensez que le suis malade?
0
fashiion-kmer
10 févr. 2010 à 11:19
moi perso je pense que tu devrai voir quelqu'un(conseiller conjugal ou psy) qui aura plus de competence pour texpliquer coment attenuer cette jalousie ou .....

mais je pense quand meme que tu dois faire attention sinan tu risque de tous les perdre un jour ou l'autre (tes amis)
0
carnage250mg
15 mars 2010 à 10:58
pour ma part jai été jaloux et ca ma pourie la vie et celle de mon amoureuse nous avons fini par nous quitter. par la suite jai eu d'autre relation et je suis tomber sur une fille hyper jalouse. jai compris a ce moment ce que ca faisait de subire une personne qui avait ce problème ( on s'est quitter). Par la suite jai rencontrer celle que je crois être la femme de ma vie. nous avons eu quelque difficulté et mon problème de jalousie est revenu. je me suis questioné sur la raison de ma jalousie jai réaliser que ce que je lui demandais de me prouver qu'elle m'aimait VRAIMENT, mais qu'inconsciament ce que je cherchais en réalité étais la preuve qu'elle ne m'aimais pas VRAIMENT.
Le gros problème c'est que je ne voyais pas que la preuve de son amour elle me la donnait chaque jours simplement en choisissant de former un couple avec moi (le gars pas parfait mais qui a ses yeux l'est a sa façon). je ne comprenais pas que des preuves qu'elle ne m'aime pas je pourais en chercher toute ma vie sans en trouver et ca bien c pas saint pour le moral. Du coup ma vison de moi de mon couple et surtout de sara celle que jaime a totalement changer. jai passé du gars qui a envoyait ceux qui tournait autour de ma copine a l'hosto a celui qui se dit: cette fille m'aime je peux lui faire confiance (sans être totalement aveugle bien entendu)

ton amoureux a choisi de faire de toi sa femme, si il ne t'aurait pas vraiment aimer son choix aurait été une autre que toi !!! ou ne se serait pas compliquer la vie a marier une femme qu'il n'aime pas vraiment c tellement simple mais parfois tellement dificile a comprendre

Bonne chance
0