Ptosis du bébé

emmaemi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 18 nov. 2012 à 18:51
emmaemi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 00:32
bonjour,
ma fille est aussi atteinte d'un ptosis à l'oeil droit.elle a 3 semaines .l'ophtalmo m'a dit que sa vision etait degagée et qu'on verra dans quelques années pour l'operation.
j'aimerais savoir si une reeducation est possible pour ameliorer la mobité de son oeil.
il y a des jours ou elle ouvre bien son oei(mais pas autant que le gauche evidemment) et à des moments elle ne l'ouvre pas du tout.
j'ai aussi besoin d'avoir vos temoignages car les ophtalmo manquent de tact vis à vis de cette petite malformation.
A voir également:

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
18 nov. 2012 à 19:53
bonsoir j'ai une nièce qui a ce souci sa mère quelques heures par jour lui mettais un sparadrap sur l'oeil non malade pour le bloquer fermé de façon à forcé l'oeil malade à travailler voila! mais à cet age cela me parait jeune demande donc l'avis de ton ophtalmo de mon coté je demanderais à quel age ma belle soeur à commencé cette méthode . bon courage à ta ptite puce
0