Retard de règle prolongé.

Indialove92 - 18 nov. 2012 à 16:55
 indialove92 - 20 nov. 2012 à 08:22
Bonjour,
J'ai un retard de règle de 3 semaines. Normalement mes règles sont très ponctuelle c'est pourquoi je suis inquiète. Au début du mois d'octobre j'ai eu un rapport non-protège, mais j'ai fait un test sanguin VIH MST qui s'est avéré négatif, et j'ai fais 2 test urinaire pour la grossesse qui sont aussi négatif. Aujourd'hui en me levant je suis aller au toilette, et j'ai vu qu'il y avait du sang dans la cuvette après, alors que je n'avais pas du tout saigné pendant la nuit, et depuis que je me suis levée je ne saigne plus du tout.

Merci pour vos réponses, bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
19 nov. 2012 à 12:53
Bonjour,

Les test urinaires ne sont pas toujours fiables et il faut les faire au moins 8 a 10 jours apres le retard de regles?! C'est ce que tu as fait?! Ensuite tu n'as pas fait de prise de sang pour ta grossesse car c'est la meilleure solution pour avoir une reponse a ta question.
0
indialove92
20 nov. 2012 à 08:22
Oui j'ai fais le test urinaire pres d'un mois aprés le rapport. j'ai parlé avec une infirmière et elle m'a dit le sang peut etre du à un debut de fausse couche. J'ai aussi fait un test sanguin 20 jours aprés le rapport et il est negatif aussi, donc la piste de la fausse couche devrait etre ecarté car c'est detectable normalement. Je ne sais plus quoi penser. Aujourd'hui je vais faire un test et je verrai ce qu'il en est. Merci pour votre reponse.
0