Enceinte? possible ou pas!!! stressée!

dodeleen23407 - 25 juin 2008 à 21:10
 gege - 25 juin 2008 à 23:20
Bonjour voila, j'ai eu un rapport non protégé le dernier jour de mes regles. S'en est suivi deux semaines de ballonements, gaz et dhiarée... Aujourd'hui cela fait 20 jour, j'ai toujours des gaz malgré un traitement et j'ai des pertes blanches tous les jours. Je suppose que ces questions ont deja été traitées mais je ne trouve pas de réponses adequates. Voila, j'ai lu un peu partout qu'il etait possible de tomber enceinte avec un rapport pendant les regles, ce que je ne savais pas, il est parfois question de gaz mais a partir du troisieme mois, quand aux diarhée, j'ai lu qu'il s'agissait plus fréquemment de constipation. Alors je souhaiterais vivement avoir votre avis. D'autant que je souhaite effectuer un test mais ne suis pas sure de pouvoir dors et deja, par endroit ils indiquent que c'est possible a partir de 10 jours après le rapport, d'autres 3 jours avant le retour des regles, et d'autres encore, après un retard de plusieurs jours. Je suis perdue, stressée et ma tete va exploser..... merci de votre aide....
A voir également:

3 réponses

sonula Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 23:03
je ne pense pas que tu sois enceinte!
ces symptomes peuvent etre aggravés à cause de ton stress très important...
donc relaxe toi.
1
bonjour

Ne te prend pas la tête avec le stess cela peu provoqués cela et oui ses symptomes attends un peu ZEN!!!!!!!!
J'en sais quelque chose et si tes régles ne vienne pas alors va voir ton gényco directement lui te fera écho et cts---

Et surtout reste Zen car moi déjà deux fausses couche dû au stess alors----------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BON COURRAGE ET BONNE CHANCE 0 TOI
0
tu sais je pense que le mieux serais pour toi d'allez consulter un medecin et de faire un test par prise de sang il serait plus sage 'a l'avenir de prendre quelques seconde afin de te proteger bon courage
0