A voir également:
- Accoucher en novembre
- A partir de quand peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accoucher a 35 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Accoucher a 34 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
122 réponses
je ne suis pas barge autant pas clore la conversations elle est utile et non imature
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes jumeaux 2012 ne sont pas des inventions existent vraiment garçon et fille je les plains mes enfantsma pauvre type va te faire soigner d va prendre un soin psychiatrique au lieu de te perdre ton temps sur le formun en racontant tes betises
Mon Dieu... ça fait pitié.... Déjà avoir une orthographe aussi déplorable ça fait mal aux yeux... mais en plus débiter autant d'idioties à la minute, histoire de faire perdre leur temps à des personnes qui en aident d'autres qui en ont VRAIMENT besoin, je trouve ça d'un pathétique...
Je ne sais pas mais achète-toi une vie ma pauvre fille... si tu t'ennuies autant, va bosser, prends des cours de français, trouve-toi des amis si tu peux... je ne sais pas mais FAIS UN TRUC D'UTILE pour une fois!!
Je ne sais pas mais achète-toi une vie ma pauvre fille... si tu t'ennuies autant, va bosser, prends des cours de français, trouve-toi des amis si tu peux... je ne sais pas mais FAIS UN TRUC D'UTILE pour une fois!!
Par contre, je viens d'avoir Damien Sargue au téléphone.
Ben !! DiDonc !!! Tout ce qu'il m'a dit !!
Pas jojo !
Ben !! DiDonc !!! Tout ce qu'il m'a dit !!
Pas jojo !