Ma semaine de grossesse 40 tombe t'elle le 30 novembre

Fermé
eyesblus Messages postés 490 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir ma semaine de grossesse 40 tombe t'elle le 30 novembre
A voir également:

122 réponses

eyesblus Messages postés 490 Statut Membre

quoi laisse bèton
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

mon mari m'a mis enceinte de lui le 2 fèvrier de cet annèe jen'ai pas accoucher le 27 octobre

ils avaient froid

Mouarfff !! PETALOL !!

Monumental.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ras le bol
0

j'ètais en vacance le novembre date d'accouchement le 30 novembre bèbès fabriquèes le 2 fèvrier non je ne fais parti de la famille des èlèphant oui mon chef de service et ma sage femme qui vont s'occuperrr de moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quoi le ras le bol
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Trollesque.

0

oui ils avaient froid qu'ils naissent pas avec le froid ils pourront attraper du mal
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Les bébés viennent quand ils veulent.
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Fabrication le 2 février date d'accouchement prévu le 30 novembre et bien appel le livre des record car ça te fait une grossesse de 10 mois donc je dit
Troll
0

En plus pour des jumeaux.
0

une grosse de 9 neuf et non 10 et troll
0

non trollesque
0

je ne suis pas imposteur doublè je moque pas des gens je ne paieras lles consèquences un jour ou l'autre alors moi je te dis d'aller voir aileur toi tes betises ce topic devrait ouvert et je devrait pas interdite du formun pas facile a me bloquer suprime pas ce post si vous trouvez qu'iln'aille pas loin
0

Effarant.
0

Hallucinant même
Je le répète si bébé a été conçu le 2 février donc ta date d'accouchement était le 2 novembre ça c'est indiscutable
Les modérateur ont été sonner pour mettre un terme a ta discussion qui tourne en rond pour rien
0

quoi effarant ce que je dis a ce jroldine
0

Je t'ai demandé de quelle origine tu es .
Tu n'y a même pas répondu.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Pas étonnant qu'il y ait autant de fadaises et d'imbécilités sur les forums !!!
0

Tellement facile de prendre les "gens" pour des schtroumphs derrière l'écran.
0

Je suis petite mais pas bleu moi !!!
0

4 pages de con**ries, faut'l'faire, quand-même !!
0

oui ils ètaient conçu le 2 fèvrier oui jen'ai marre de rèpter oui le 2 novembre comme j'ètais en vacances pourquoi les modèrateur ont sonnè pour mettre a terme ma dicutions cje fais quoi
0

4 page de bien il faut le faire
0

@marie la ou j'hallucine c'est que c'est toujours ouvert

Tu dit de plus en plus de bêtise après le froid c'est les vacances qui fond que tu accouche pas
Pourquoi fermer le topic car c'est un tissu d'âneries tout simplement
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Je l'ai demandé, on m'a supprimé mon post.

Plus important de laisser lire des inepties aux personnes qui viennent sur le forum.
0

Non ton post est en première page de ce tissu de bêtise
0

oui je sais que c'est vacances que je ne peut accoucher
0