A voir également:
- Accoucher en novembre
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accoucher a 35 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Accoucher a 34 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
122 réponses
Bonjour,
Moi je pense que si tu en a rien a faire des conseils qu'on te donne alors arrête de nous embêter avec ton histoire.. si ta pas compris que quand une femme arrive presque a la fin de sa grossesse et qu'elle saigne alors c'est qu'il y a un problème bah écoute ta qu'a te débrouiller et si ca tourne mal tu pourras t'en prendre qu'a toi car c'est de ta responsabilité de mettre au monde des bébés en bonne sante.. Tu as l'air d'être une futur maman incompétente et complètement irresponsable..
Moi je pense que si tu en a rien a faire des conseils qu'on te donne alors arrête de nous embêter avec ton histoire.. si ta pas compris que quand une femme arrive presque a la fin de sa grossesse et qu'elle saigne alors c'est qu'il y a un problème bah écoute ta qu'a te débrouiller et si ca tourne mal tu pourras t'en prendre qu'a toi car c'est de ta responsabilité de mettre au monde des bébés en bonne sante.. Tu as l'air d'être une futur maman incompétente et complètement irresponsable..
Dommage de faire perdre son temps à des bénévoles qui sont là pour répondre à des questions sérieuses à des personnes saines d'esprit qui se posent de vrais questions.
Tu es un imposteur, doublée d'une imbécile, j'espère simplement qu'à force de te moquer des gens tu n'en paieras pas les conséquences un jour ou l'autre. Comme on dit chaque médaille à son revers.
ALors moi je te dis d'aller te faire voir ailleurs, toi et tes bêtises.
Ce topic devrait être fermé, et tu devrais être interdite de forum. Facile de te bloquer on a ton IP.
Supprimez mon post si vous trouvez que je vais trop loin.
Bonne soirée.
Tu es un imposteur, doublée d'une imbécile, j'espère simplement qu'à force de te moquer des gens tu n'en paieras pas les conséquences un jour ou l'autre. Comme on dit chaque médaille à son revers.
Ce topic devrait être fermé, et tu devrais être interdite de forum. Facile de te bloquer on a ton IP.
Bonne soirée.
Dommage de faire perdre son temps à des bénévoles qui sont là pour répondre à des questions sérieuses à des personnes saines d'esprit qui se posent de vrais questions.
QUE NENNI !! QUE NENNI !!!
Bonne soirée.
QUE NENNI !! QUE NENNI !!!
Bonne soirée.
Va regarder ton dvd bonnus
Mouarf !!
http://www.monbebe.com/forum/message-RE+jene+sais+pas+quand+je+vais+accoucher-23857.html
Mouarf !!
http://www.monbebe.com/forum/message-RE+jene+sais+pas+quand+je+vais+accoucher-23857.html
xdd !
39 ans ..... Elle a fait 10 pages.
Ça vaut le coup de lire °)
oui c'est quand 12 mois je suis enceinte ilm'ont envoyè mon rendez vous peu tot je crois ilsn'avaient pas de place en octobre j'imagime je dois attendre janvier pour que j'accouche c'est dur d'etre enceinte
je suis tomber enceinte du papa damien sargue
accouchementje l'ai rencontrè en 2001 je suis tombè enceinte de lui en novembre 2010
39 ans ..... Elle a fait 10 pages.
Ça vaut le coup de lire °)
oui c'est quand 12 mois je suis enceinte ilm'ont envoyè mon rendez vous peu tot je crois ilsn'avaient pas de place en octobre j'imagime je dois attendre janvier pour que j'accouche c'est dur d'etre enceinte
je suis tomber enceinte du papa damien sargue
accouchementje l'ai rencontrè en 2001 je suis tombè enceinte de lui en novembre 2010
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plainte pour harcèlement.
le père damien sargue m'a mis une plainte contre moi pour moi je veux qu'il retire ma plainte
Celle-là est superbe
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Entraide-mamans-en-difficulte/maman-difficulte-sujet_1372_1.htm
le père damien sargue m'a mis une plainte contre moi pour moi je veux qu'il retire ma plainte
Celle-là est superbe
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Entraide-mamans-en-difficulte/maman-difficulte-sujet_1372_1.htm
Bonjour
Lol.
peut être que oui peut être que non.
Comment pourrions nous le savoir ?
Peux tu me dire quand je vais avoir mes règles ? :)
Lol.
peut être que oui peut être que non.
Comment pourrions nous le savoir ?
Peux tu me dire quand je vais avoir mes règles ? :)
Et comment voudrais-tu qu'on le sache????
Nous ne sommes pas devins et ma boule de cristal est en panne...
Nous ne sommes pas devins et ma boule de cristal est en panne...
je sais je ne suis pour rien si mes règles tombent le 15 novembre j'irai a la maternitè le 30 novembre
Non !!
Si tu saigne alors que tu es enceinte de 39 semaines c'est qu'il y a un gros soucis .
Alors tu vas aux urgences immédiatement.
C'est ta vie et celle du bébé qui sont en jeu là.
Donc tu file aux urgences.
Si tu n'as pas confiance en ce que je te dis, ce que tu as totalement le droit d'ailleur. Tu téléphone á la maternité pour leur expliquer.
Immédiatement.
Si tu saigne alors que tu es enceinte de 39 semaines c'est qu'il y a un gros soucis .
Alors tu vas aux urgences immédiatement.
C'est ta vie et celle du bébé qui sont en jeu là.
Donc tu file aux urgences.
Si tu n'as pas confiance en ce que je te dis, ce que tu as totalement le droit d'ailleur. Tu téléphone á la maternité pour leur expliquer.
Immédiatement.
lequelle souci jen'ai pas le temps d'aller au urgence ce week end le père de nes enfants va a la maternitè pour dire a mon chef de service qu'il ya un gros soucis je sais c'est ma vie et celle de mes bèbès qui sont en jeu oui j'ai confiance en ce que je t'ai dit
lequelle souci jen'ai pas le temps d'aller au urgence ce week end le père de nes enfants va a la maternitè pour dire a mon chef de service qu'il ya un gros soucis je sais c'est ma vie et celle de mes bèbès qui sont en jeu oui j'ai confiance en ce que je t'ai dit
Tu comptes accoucher chez toi ?
Tu les veux tes bébés ou pas ?
Tu comptes accoucher chez toi ?
Tu les veux tes bébés ou pas ?
il a vu mon chef de service dèja il a expliquè que j'ai saignè pendant 2 jours mon chef de service est entrain de regarder mon suvi de grossesse