La première fois

Signaler
-
 sacéecamille -
Bonjour,
Avec mon copain nou essayon de faire l'amour et il narive pa a me pénétré? Commen ça se fait?

7 réponses

Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
148
Donc il ne parvient pas a entrer dans ton vagin. S'il ton vagin est contracter, c'est que tu dois etre trop tendue (stressée). La, une seule solution: faire durer les preliminaires. durant ceux-ci, est-ce qu'il te caresse le vagin? te fais t-il un cunnilingus? arrive t-il a entrer un doigt? combien de temps durent vos preliminaires?
Moi la premiere fois sa ne rentrais pas non plus , Puis la deuxieme fois non plus mais La troisième fois mon ami m'as stimuler le clitoris et a mis du gel lubrifiant ... Et c'est rentré sans douleur !!!
Une bonne dose de préli , une bonne stimulation , une touche de lubrifiant et une ENORME DOSE D'EXITATION ET DE DETENTE et le tour est joué.
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
148
Il n'arrive pas? comment ça? Il n'a pas d'erection?
Bé si c bien ça le pb!!A priori c moi ki é un pb... Sa ne rentre pa!! é pourtan on a vrémen envi on saime enfin tou le reste va bien, lé préliminaire auci!!Je compren pa pk sa ne rentre pa!!!

sauf côté orthographe....
Super_carotte a raison, il faudrait qu'il mette un doigt pendant les préliminaires, puis deux une fois que tu es un peu plus excitée. Ca peut aider!
bé lé préliminaires dure souven plu dune heures et je sui détendu du cou apré!! Et le doigt, bé javou ke japréci pa tro donc du cou c pa top mé bon c peu etre la seul solution... :(
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
148
Apres il faut qu'il voit si tu mouille.
Si ce n'est pas le cas: soit il continu les preliminaires (meilleure solution) soit vous achettez du lubrifiant (solution un peu recomendable car ton vagin ne sera pas detendu pour autant.)
je mouille assez, jpense ke ski maider c lé doigt, jvoi pa dotre solution!! Merci :)
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
148
Apres, essaie toute seule.
Je veux dire que si tu te rend compte que seule tout va bien et qu'avec lui tu n'y arrive pas, c'est juste une histoire de stress.
Oui peut etre ke toute seule ji arriverai mieu!! merci bocou!!
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
148
De rien, bonne continuation,
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton amis ;)