Je n'ai plus d'envie....

aidezmoi123 - 14 nov. 2012 à 17:03
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 16 nov. 2012 à 18:33
Bonjour,

voilà cela fait maintenant 13 ans que je suis avec mon mari... Nous avons 2 enfants.
Avant, faire l'amour me procurait du plaisir... Je pouvais titiller mon mari, être entrepreneuse... Mais voilà depuis la naissance de mon dernier enfant, je n'ai plus d'envie... J'ai cru au début que c'était dû à ma contraception "spécial" pendant que j'allaitais mais quand je me le suis fais retiré, toujours rien...
J'ai encore des envies au fond de moi mais quand arrive le moment, ça y est j'ai plus envie.... Le soir je redoute qu'il me touche... J'accepte pour lui faire plaisir mais je ne veux plus les préliminaires car je ne veux pas que cela dur et je ne supporte plus qu'il me touche les seins.
J'aime mon mari... enfin je crois car le fait de ne plus avoir envie de faire l'amour est peut être un signe... Je suis perdue!!! Je me suis perdue !!!
Je lui ai parlé un peu, il a bien ressenti un changement chez moi mais il ne me brusque pas et attend!
Qu'est ce qui m'arrive??? J'aimerais tellement revenir comme avant...La je me sens "anormal"!!!
On le fais peut etre 1 fois par mois et c'est tout...
J'ai peur de le perdre... J'ai peur de me perdre...

Je pourrais passer des semaines sans le faire mais cela me gêne de ne pas le faire comme avant...

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
16 nov. 2012 à 18:33
bonjour c'est peut être un souci hormonal à voir avec le médecin ou un souci psy dans ce cas vous pouvez consulter un psycholoque gratuitement dans un cmp (centre médico-psychologique)
0