Eczema , allergie , herpes ???

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
-
 llillou -
Bonjour, depui quelque année par moment j'ai des poussées d'eczema atopyque .. peau séche qui tire , brule .. invivable au quotidien sa fesais des annees que je n'avais plus rien eu et depui le mois de juillet je suis arranger eczema , je n'arrette pas d'eternuer mais yeux me brule , j'ai des petits filé blanc dans les yeux qui me génes une sensations de sable dans les yeux ouvert ou ferme sa me fait mal je n'arrive meme plus a pleurers de douleurs c'est atroces !!! mon medecin ma prescrit des goutes (secheresse occulaire possible )?!! pui pour la conjonctivite il m'on empiré le matin mes yeux etait mousseu je n'arriver plus a les ouvrires jai donc tous stopper ( goute pour les yeux , le creme pour conjonctive , et ma créme pour ma peau atopyque ) pour ma peau j'ai opter pour du cremicort en fine couche et une fois la créme bien pénétrée je met de (l'huile d'olive marocaine ) 2 a 3 fois par jours au niveau de ma peau je croise les doigts sa va mieu .. mes yeux sa commence a aller mieu depui que je met plus rien de dans ( ni goute ni autre ) !!! j'attrape des boutons fiévre a mes levres ( je frotte de l'ail et puit une fois bien secher je met une goute de dentifrice se qui me permet de pas me gratter sa seche et le bouton ne sort pas ) !!! est ce possible que se soit de l'herpese au nez yeux bouche ?(j'eternue sans arret je suis trés trés sensible au odeur des que je touche mon nez c'est une catastrophe du coup j'eternue souvent ) et j'ai attraper des petits bouton rouge un sur chaque main ceux ci sont la depuit des années et non jamais disparu sans douleurs !!! et j'en ai un au niveau de la levre depui peut et celui la me fait mal me pique comme si j'avais une echape de bois de dans hors qui ni a rien du tous !!! est ce que tous sa vient des allergie, eczema ????!!!! svp eclairez moi je vie trés mal je n ai plus confiance au medecin chaque pomade qui me prescrive m'empire!!!!! seul la cortisone me soulage pour la peau et on me dit d'eviter c'est pas bon !! que faire ???
A voir également:

2 réponses

Messages postés
37906
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
28 novembre 2021
27 028
Plusieurs problèmes probablement, voir peut être avec un allergologue.
Et merci!!
Bonsoir,
Comme la dit p.horde voir un allergologue c'est
le mieux placée pour les allergies.