Help retard de 6 jours et test négatif
Jess
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais mes premiers essais sur ce type de site...
Ça fait 2 mois que j'ai arrêté ma pilule et par rapport à mes règles du moi dernier j'ai 6 jours de retard.
J'ai fait un teste il y'a 3 jours et il était négatif.... Snifffff
Hors je n'ai toujours pas mes règles et depuis environ une semaine j'ai des méga nausée (sachant que ça ne m'arrive jamais), j'ai les seins qui me font hyper mal et j'ai souvent des gaz....
Ah oui j'ai un appétit d'ogre et j'ai eu un peu mal au bas du ventre (quelques heures et c'est passé).
Quelqu'un aurai l'immense sympathie d'éclairer mes lanternes svp.... Merci d'avance
Je fais mes premiers essais sur ce type de site...
Ça fait 2 mois que j'ai arrêté ma pilule et par rapport à mes règles du moi dernier j'ai 6 jours de retard.
J'ai fait un teste il y'a 3 jours et il était négatif.... Snifffff
Hors je n'ai toujours pas mes règles et depuis environ une semaine j'ai des méga nausée (sachant que ça ne m'arrive jamais), j'ai les seins qui me font hyper mal et j'ai souvent des gaz....
Ah oui j'ai un appétit d'ogre et j'ai eu un peu mal au bas du ventre (quelques heures et c'est passé).
Quelqu'un aurai l'immense sympathie d'éclairer mes lanternes svp.... Merci d'avance
A voir également:
- Help retard de 6 jours et test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour
Quand le corps réaprend á travailler seul ces symptômes arrivent également.
Quand le corps réaprend á travailler seul ces symptômes arrivent également.
Jess
Merci de ta réponse, pense tu que ça peut être également signé de grossesse,?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 575
Seul une prise de sang est vraiment est vraiment fiable.