Je n allaite plus depuis 2ans mais mon lait coule toujours

Signaler
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
-
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
-
Bonjour,
pensez vous que le fait que mes seins continue a faire sortir du lait lorsque j appuis(pourtant j'ai seuvré mon bébé du lait il ya de cela 2ans ) peut m empecher de reconcevoir un bébé a nouveaux?

merci d 'avance pour vos reponses

5 réponses

Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
47
Bonsoir,

C'est normal, d'ailleurs tu ne dois pas avoir grand chose: des gouttes?! Je suis dans le même cas: ma puce a 2 ans et j'ai des gouttes de lait quand j'appuie ... Et non cela ne t'empêchera pas d'avoir un autre enfant! Je suis enceinte de 7 mois et je suis tombée enceinte des que je l'ai souhaité (bon j'ai conscience d'avoir eu de la chance)! À partir du moment ou tu as à nouveau des règles, aucun soucis!
On dit en fait que l'ovulation peut être bloquée quand on allaite, mais ce n'est pas une science exacte!! :0) et vu que tu n'allaite plus....
Cordialement
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
2
bonjour lulu9740
oui ce sont de petite goutte en fait ta reponse me soulage beaucoup. certe j en ai parler a mon gynéco de cette situation il m a confirmé qu il n ya pas de problème, si j'ai tenu a en faire part sur ce forum c'est juste que je me disai que le gynéco ne voulait pas me dire la vérité
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
37
bonjour

le fait d'appuyer pour faire sortir le lait stimule vos glandes mamaires, les canaux galactophores évacuent le peu de lait qu'il vous reste comme si vous étiez encore tétée.
Parlez-en à votre gynéco, quant à une future grossesse RAS.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
2
bonjour
je vous remercie pour votre reponse
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
2
bonjour

j ai deja vu le gyneco et il m a rasurer qu il nya pas de soucis mai vous savez comment sont les medecin il cherche a ne pas faire paniquer les patients et je me sui di qu il ne voulai pas me dire la vérité raison pour laquelle je me sui confier sur ce forum
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
47
Bonsoir
Pas de soucis et tu peux destresser maintenant! ?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 378
Bonjour,

Il faut aller voir un médecin car il n'y a pas que la grossesse qui provoque des "montées de lait" "liquide qui sort des seins" (certaines maladies endocriniennes notamment)

@+

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
2
merci