Besoin de réponses ....

puce8 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 10:58
puce8 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 13:15
Bonjour,
Je me permets de poster ma question car cela me tracasse beaucoup et que je ne peux pas aborder ce sujet avec mes parents ...
Dimanche, il y a deux semaines, j'ai eu un rapport non-protégé (mon premier rapport) avec mon copain sans qu'il éjacule en moi, même pas 48h d'après pour me rassurer, j'ai décidé de me rendre à la pharmacie de mon village afin de prendre la pilule de lendemain en cas ou ... Vu que sur Internet, certains disent que l'on peut tomber enceinte sans éjaculation.
Je poste cela afin d'avoir des réponses.
Est-ce vraiment possible de tomber enceinte sans éjaculation ?
En sachant que mon copain s'est arrêté vu que j'avais mal quand il était en moi.
Merci d'avoir lu ce que j'ai écris et merci d'avance à ceux qui y répondront.

2 réponses

bonjour
non seulement il y a risque de grossesse mais aussi de mst
vous avez pris la PDL, très bien
mais il faut maintenant faire les tests de dépistage des mst

le liquide pré-éjaculatoire, incontrôlable, contient assez de spermatozoides pour entrainer une grossesse
0
puce8 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 11:09
Donc j'ai bien fait de la prendre ?
Merci de votre réponse.
0
oui, mais attention, ce n'est pas une pilule normale
elle est hyper dosée et dangereuse si on la prend plusieurs fois
avant tout autre rapport, faites vous prescrire la pilule normale, et que votre partenaire utilise un préservatif jsuq'au résultat des tests de dépistage des mst..
0
puce8 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 11:22
Je vois ma gynéco samedi prochain.
Je n'ai que quinze ans et j'ai un peu honte de ce qui s'est passé ...
Mon copain est plus vieux que moi, il a déjà eu des relations sexuelles, il m'a garanti que c'était impossible de tomber enceinte sans éjaculation ....
Est-ce possible que la pilule du lendemain retarde les règles ?
0
oui, elle peut dérégler totalement le cycle, donc pas de panique
mais dites à votre copain de relire ses cours de sciences, parce que visilblement il n'y connait pas grand chose.
et je répère: tests des mst POUR TOUS LES DEUX!!
une grossesse, cela peut se résoudre.. le sida, ça tue!

vous pouvez aussi aller tous les deux au Planning Familial de votre ville
0
puce8 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 11:48
D'accord, merci.
Où faire les tests si on n'a pas de Planning Familial dans sa ville ?
0
puce8 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 11:07
En sachant que je ne prends pas encore la pilule "normale".
0