SOS 5 disparition d'embryon

azraellll Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 21:47
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 10 nov. 2012 à 14:47
Bonjour, mon histoire est compliqué, le 11 octobre j'ai fait une prise de sang afin de confirmer le test urinaire que j' avait effectué la veille, mon taux de beta hcg indiqué que j été enceinte de 3 sa soit 1 semaine de grossesse. Ma fécondation est donc du 4 octobre. j'ai fait une première eco le 31 octobre soit environ 4 semaine de grossesse. Embryon de 4 mm sans activité cardiaque décelable, en effet cela reste tot pour voir les battement de coeur. Je me suis laissé dire que c t a 5 semaine. Bref j'ai effectué une deuxieme eco ce jour soit le 9/11 donc 5+1 et le medecin ma dit qu'il n'y avait plus d'embryon. Pourtant je n'ai rien perdu ni douleur ni perte de sang ou de quoi que se soit. J'avais une prise de sang pour la toxo à faire le soir meme donc j'en ai parlé au infirmière du laboratoire qui on transformé ma prise de sang juste pour la toxo en prise de sang pour taux hcg. Je ne sait plus quoi penser qu'en pensez vous !!
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 286
10 nov. 2012 à 14:47
Bonjour, pour ma part on m'a dit qu'a partir du 1er mois on pouvait deja entendre les battements du coeur mais tu ne dois pas t'en faire pour autant car certaines personnes n'apercoivent leur petit bout qu'a 9sa. Si ton taux D'hcg est a plus de 5 alors tu es vraiment enceinte.
http://www.materneo.com/conception/le-debut-de-la-grossesse/le-dosage-des-beta-hcg/dosage-beta-hcg.html

Voila un lien qui pourrait te rassurer quand tu auras les resultats..
biz
0