Bebe apres ivg

dream - 24 juin 2008 à 19:27
 Alice - 22 déc. 2008 à 22:57
Bonjour,
j'ai 27 ans j'ai fait une ivg il ya 2 ans par ce que la personne avec qui je suis ne voulait pas alors je me passe du detais car ca me fait tres mal au coeur je suis tromatiser et j'ai tres peur de ne plus pouvoir avoir d'enfants!!!!!! ivg etait par medicament et j'ai saigner apres 3 mois!!! et un ans apres tout est devenu normal presque.si quelqu'un a vecu la meme choses qu'il me rasure.et est ce qu'il ya un moyen de savoir que je peux tjr avoir des enfant appart essayer de tember enceinte bien sur.merci.
A voir également:

4 réponses

moi j'ai fait un ivg il y a 4mois mais je vient de decouvrir ke j'etait de nouveau ensseinte d'un mois edemi et j'ai peur de me faire avorter a nouveau
0
pourkoi tu ne le desire pas
0
je suis dans le même cas que toi ivg médic en jlt et je suis de nveau enceinte
0
je suis dans le même cas que toi ivg médic en jlt et je suis de nveau enceinte.
Est-ce que tu avais fait une ivg médic ou chirurgicale ?
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 18:04
Bonsoir,
Les ivg sont moins risqués qu'avant, il est extrêmement rare de nos jours que cela entraine des stérilités.
0
J'ai eu un IVG par aspiration il y a 3 trois mois & j'avoue que cela m'obsède j'en parle pas même à mon copain..très fier d'origine je garde cette douleur pour moi..je vois des femmes enceintes partout, de quoi me foutre le moral en l'air..
j'ai surtout peur de ne plus pouvoir avoir la chance de porter la vie..
Alors si quelqu'un est dispo pour parler..merci d'avance*
0
rea27 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 9
24 juin 2008 à 19:46
Bonjour,j'ai subi un ivg il y a 2ans aussi et je suis en ce moment enceinte de 5mois j'ai mis un an pour tomber enceinte donc mon ivg n'a eu aucune influence pour ma grossesse actuelle voila si ca peux te rassurer pour avoir des enfants.
-1