Rhume et toux sèche!
m625
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma fille de 2 mois a le nez qui coule et elle tousse énormément. quels sont les risques qu'elle coure et me conseillez vous de lui administrer. merci
A voir également:
- Rhume et toux sèche!
- Noyade sèche - Accueil - Voyage et Vacances
- Homéopathie toux sèche drosera - Accueil - Définitions et conseils
- Gorge seche - Guide
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
5 réponses
merci de me répondre. mais je n'ai pas voulu déjà lui donner des remèdes(les pédiatres en font tout une liste qui m'effraie) car j'ai constater qu'elle tousse beaucoup quand je l'a déshabille et que je la lave et puis quand je l'habille chaudement, elle arrête de tousser. je me suis dis qu'en lui donnant un sirop qu'une maman a utilisé. MERCI
Bonjour,
ma fille de 2 mois a le nez qui coule et elle tousse énormément. quels sont les risques qu'elle coure et me conseillez vous de lui administrer. merci
Répondre
Administrer le pédiatre.
ma fille de 2 mois a le nez qui coule et elle tousse énormément. quels sont les risques qu'elle coure et me conseillez vous de lui administrer. merci
Répondre
Administrer le pédiatre.
bonjour .un des remédes est d utiliser le serum physiologique ca aide a nettoyer le nez et prevenir la toux, tu dois aussi aréer la chambre le matin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question