Cancer-tabac

Franklin MARIVAUX Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 24 juin 2008 à 18:04
 aicha du maroc - 8 déc. 2009 à 00:35
Bonjour,
message pour les jeunes et Adultes
j'ai été opéré d'une tumeur (pneumoctomie gauche totale) a l'age de 48 ans,7mois d'hosto(heureusement dans un des meilleurs ,pour ne pas le citer (ERASME)belgique:post op , asthme emphysème ,allergie et je passe les (détails)c'est un vrai dico,4 mois sans manger,2mois de soins intensifs,cela fait 12 ans maintenant pour les profs (mystère,miraculé,e.t) 40kilos en moins etc.... je m'arrète là c'est l'enfer depuis et pendant je vous dit pas.
Mais le pire c'est que j'ai recommencé a fumer (gros fumeur) alors les jeunes,ne commencez pas comme je l'ai fait a 12 ans pour frimer,pour jouer l'homme ou la femme pour certaines voir de plus en plus .
j'ai pourtant fait du sport de 8 a 45 ans et travaillé a paris pendant plus de 25 ans 12h par jour 6/7 alors de grace ne commencez JAMAIS je pourrait donner des détails durant des heures mais le forum a besoin d'autres témoignages.
Merçi a tous et n'oubliez surtout pas (JAMAIS)
Franklin
A voir également:

1 réponse

aicha du maroc
8 déc. 2009 à 00:35
merci pour le conseil meme si je sais que je ne penserais jamais a prendre une cigarette a la main (^_^)
0