Pds negatif mai symphome de grossesse

Utilisateur anonyme - 24 juin 2008 à 17:02
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 30 juin 2008 à 11:32
Bonjour,mes derniere regle le 22 mai
aujour8 toujour rien
sein douloureux et emflé
et pds negatif je comprend plus rien
pouvé vous m aider svp
quelqu n aurait il eu le meme probleme
merci
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
25 juin 2008 à 20:35
Re -- belote


L'anxiété provoque une baisse de la progestérone, hormone essentielle pour la grossesse
Alors relaxez-vous ! Avant de s'inquiéter, il est conseillé de laisser du temps au temps.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 20:17
re mari
alor toujour d attaque a ce que je voi
si je m inket petite mari
c que j ai mes raison avec ses symphome que je n ai jamais eu
sof en mars pour ma fc ou la j ai eu les meme que cette fois la.
c pour sa que je m inket j ai peur de refaire une fc
tu peu comprendre que je cherche des conseil et de L AIDE SUR CE QUI MARIVE !!!!!!!!!!
0
Salut misouai je vois que toi aussi tu galère!!! lol moi aussi 7 eme jour de retardtests pipi neg a -2 jours d rrr PDS neg a 1 jour de retard et peur panique d'en refaire une!!!!seins gonflé mamelons plus foncés et petits bouton blancs,ventre gonflé aussi(on dirai jsui a 3 mois mdr),grosse grosse fatigue,nausées le matin,plus trop de tiraillements o ovaires et tjs pas de signes des rrr...
Le plus bizzare c ke ca m'ai deja ariiver plusieur fois de psychoter comme ca mais a chaque fois landemain de test ou landemain ou je commence a en parler autour de moi les rrrr debarquaient (comme koi c souvent psykologik!!)mais la rien..trop bizzare le truc c surtout g peur de découvrir en cas de non grossesse un truc o ovaires utérus ou que je suis enceinte mais que c une GEU ou une FC(ayant deja u une FC a 3 mois et demi)...bref JE ME SENT SEULE!!!!!!!!jattend ta réponse misouai tient moi o courant stp!!!bisous!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 21:57
moi 7 jour de retard aussi
jai fé teste pipi est j ai eu en resultat un trai fin rose
c un pharma klinic
je sais pas si possitif ou negatif
refait pds lundi
on peu le faire emsemble si tu veu
0
keesha68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 > Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 22:20
aretttttttttttttttttttttee !!!! meme très faible c POSITIF ma belle!! c génial félicitations!! il te reste plus que d'aller confirmer tt ca avec une PDS!! je suis tro contente pour toi tu me donne un peu d'éspoir!!! lol moi je devrai m'acheter d test pipi mais g plus de sous lol donc j'attend! lundi??ok pour la PDS lundi !!!!il faut que je me lance tte facon!tiens moi o courant surtout gros bisous!
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3 > keesha68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
26 juin 2008 à 08:55
bonjour si tu a les symtpome une femme enceinte et que ton resulta de prise de sang dit negatif va voir ton genyco et lui il de le dira car moi j'ai fait les deux teste pipi et prise de sang et sa me disai negatif et le mercredi 25juin j'ai etait voir mon genyco et il ma dit que il etait presque sur que je soit enceinte et il ma passer deux medicament un pour voir si je suis bien enceinte et l'autre c'est un medicament c'est une vitamine pour le bebe si je suis vraiment enceinte
0
keesha68 > amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
26 juin 2008 à 15:24
bonjour amoureux17!merci de m'avoir repondue!je vais aller ché le gynéco dès que possible...comment s'apelais ces medicaments??bisous et felicitation pour ton +++ ;-)
j+8 tjs pas de rrr ...!!!
0
Utilisateur anonyme > amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
26 juin 2008 à 18:38
FELICITATION tu me donne de l espoir
biz
0
Je vien d'acheter un testpipi on verra bien je vous tiens o courant..g entendu dire k'un kyste ovarien pouvai donner des faux positifs est ce vrai??donc si negatif pas de kyste ??
0
tu sais moi aussi mes dernières règles datent du 23/05 alors moi même cas que toi, fais un test sanguin samedi c mieux que le test pipi, car les hormones sont plus détectables dans le sang...

Bon courage...
0
nawellemouss
26 juin 2008 à 20:52
bonsoir drsillah
voila jai accouché il a 3 mois mon gyneco ma mis sous pilule son nom cest cerazette
depuis que je la prend je ne comprend rien a mon cycle depuis quelque jours jai mal au ventre
encore plus depuis ce matin un mal comme si jallais avoir mes regles jai la tete qui tourne et jai envie de vomir jai fait un test pipi hier negatif et jai des pertes marron (desolé pour les detaille) que dois je penser de tous sa? merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut nawellemouss,
pour la pilule, seul ton gynéco peut savoir laquelle te convient la mieux.
maintenant les pertes marrons que tu as, il vaut mieux lui en parler, est ce que tu allaites ton bb ? dis lui bien tous les symptomes que tu as car c tres important !
as tu d'autres symptomes, fais un test HCG sourtout si tu as des doutes d'une nouvelle grossesse...

j'espère pouvoir d'aider, Bon courage a +
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
27 juin 2008 à 08:13
bonjour misouai c'est normal que je diseceux qui mais arivé car c'est la verité et maiteman faut que j'atente le 8 pour fair une prise de sang


bonjour a tout le monde qui ont des prise de sang negatif c'est pas fiable a 100% pour 100% c'est mon genyco qui me la dit et les deux medicament c'est duphaston et l'autre une vitamine acide folique

et se que vouler savoir tout mon histoire ou pas
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 09:53
oui sil te plai je veu bien
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3 > Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 11:32
bonjour tout le monde je vais vous expliquer ceux quil ma arive ok


allor j'ai arette ma pillule aux mois avril et j'ai eux mais regle aux mois de mai et aux mois juin j'ai eux deux ou troi jour de saigenement et depuis de regle allor je suis alller voir mon gygy et il ma dit que il et presque sur que je soit enceinte et azllor que j'ai fait un teste pipi negatif et une prise de sang negatif avant que javoir mon gygy et il ma dit de refaire une prise de sang le 8 pour voir si je suis enceinte ou pas
0