Bloquage psyco

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 24 juin 2008 à 15:26
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 24 juin 2008 à 15:50
Bonjour,
Je voulais juste avoir plus ample information, car depuis que j'ai decider de faire un ti bout avec mon hom toute les femmes que je connais me bascine et m angoisse à me dire de ne pas y penser car je vais faire un bloquage psycologique et que j'arriverai pas à avoir de bébé je sais qu un gros choque emotionnel peut bloquer mais sinon????

1 réponse

salut, oui il arrive que certaines femmes se posent trop de questions et du coup c'est un peu plus long, mais peut etre te parlent elles de leurs propres craintes , laisse tombé fais de gros calins avec ton homme partez en vacances c'est encore mieux personne pour vous bassiner !!!! et je suis sure que vous aurez tres vite un petit bout, la moyenne reste entre six mois et un an ( contraception, stress du boulot et eternelles questions qui ne servent à rien si ce n'ai qu'a se mettre la pression) j'ai une copine qui viens d'accoucher deuxieme tentative était ok ( en vacances lol) mais elle ne c'est pas prix le chou " ça arrive quand ça arrive "
Bon bb à vous bizzzzzzzz
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
24 juin 2008 à 15:50
Merci ca me rassure,
il vont me faire louper la cache avec leur connerie!!!!
merci a toi gros bibi
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
24 juin 2008 à 15:50
Merci ca me rassure,
il vont me faire louper la cache avec leur connerie!!!!
merci a toi gros bibi
0