Rapports non protégés et règles 1 jours après (?)

Marion - 8 nov. 2012 à 01:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 nov. 2012 à 02:47
Bonjour,
J'ai 15 ans et n'ai qu'une question en tête : Y a t-il probabilité d'une grossesse ?

Je m'explique !
Mes règles ont commencés seulement en début de troisième, (je suis en seconde aujourd'hui). Ce qui signifie que je ne suis pas encore bien réglée.
J'ai eu il y a quelques jours, plusieurs rapports non protégés avec mon petit ami (non je ne souhaite pas la présence d'un enfant dans ma vie d'adolescente, je vous demandes en conséquent de ne pas me juger). Un jour seulement et mes règles apparaissent, j'aimerai savoir si cela signifie quelque chose... un signe ?
Y a t-il probabilité de grossesse ?

Merci pour vos prochaines réponses ! :)

Marion
A voir également:

2 réponses

Vaness21-52 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 01:52
Bonjour Marion je t avertie tout de suite tu joue avec le feu! Bon... Sinon...je pense que tu n es pas enceinte car si tu as des regles et meme un petit peut t es pas enceinte. (en fait tu peux avoir un bebe lors de l ovulation qui commence vers le12em jour apres les règles et jusqu au 14 eme 15em jour (attention la c est le pic!) il n y a que la ou c est dangereux si ce n est pas désiré. Autrement dit, tu dois faire tres attention entre le premier jour de tes regles et le 16 eme jour pour etre plus sûre.ou alors, il serait grandement recommander pour toi de prendre la pilule et d en parler à ta maman . si elle sait que tu as un copain t inquietes pas, elle pense certainement pas que tu joues a la belotte avec lui! elle comprendra certainement que tu ne veuilles pas à ton âge avoir d enfant. ce n est pas tabou tu sais, j ai 30 ans et c est ma maman qui m a donné la pilule a 15 ans elle a préféré être prévoyante.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
9 nov. 2012 à 02:47
Bonjour

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle, du premier au dernier jour.
j14 ce n'est pas une réalité mais juste une théorie.

Donc calculè' ne sert á rien.
Rapport sexuel sans contracption =risque de grossesse ..

Fairr tes de depistage mst avant de suprimer le prèservatif.
0