Uterus bicorne

neursina15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 15:00
 ade - 8 nov. 2012 à 08:59
Bonjour, à toutes je vous serai tres reconaissante si vous m'aider à voir plus clair.j'ai 43 ans et j'ai un uterus

bicorne bi cérvical je devais avoir mes régles le 10 octobre 2012 et me voila avec un retard de 28 jour.donc test pipi negatif mais les symtomes sont legés tel que courbature au réveil;nausés; blonement et une legere douleur au seins.aidez moi je ne sais plus ou me donner la tete.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je viens de regardé ce qu'était un utérus bicorne et apparement tu peux tomber enceinte, mais il note que pour celle qui sont enceinte il peut y avoir fausse couche tardive ou accouchement prématuré et présentation du siège ou accouchement présentation vicieuse, mais si tu as autant de temps de retard tu devrais faire une prise de sang, c'est plus sur qu'un test.
Tiens moi au courant.
1
neursina15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 03:32
mérci infinement ade j'ai vraiment peure d'etre deçue mais je fairai la pds jeudi avec bcp d'éspoir.bisoussssssssssss ade.
0
Bonjour,

Dis moi des que tu as les résultats je croise les doigts pour toi. Moi aussi j'ai du retard mais de 3 jours mais le test est négatif, je vais voir mon médecin ce soir pour une prise de sang savoir ce qu'il en pense. Bon courage pour l'attente. Moi je trouve ça long de pas savoir.

Bonne journée.
0