Symptomes de début de grossesse

Capucine76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - Modifié par Capucine76 le 7/11/2012 à 15:12
 Doris - 8 nov. 2012 à 10:59
symptomes de début de grossesseBonjour,
je souhaiterai avoir des renseignements sur le debut de grossesse.
je prenais Adepal en pillule depuis deux ans et demi et avec mon conjoint avons decides d 'avoir un bb.j 'ai arrété ma plaquette a la fin de la premiere semaine de prise(le 28 OCT) et nous avons eu des rapports.des saignements sont apparus comme des regles le 01 NOV.Depuis 2-3 jours j'ai mal a l 'estomac,(avec des renvois de tous ce que je mange!) j'ai eu mal en bas ventre, avec un dereglement intestinal (pas joli a dire mais un peu de diarrhée), et depuis ce matin un mal de tete a ne pas tenir. pensez-vous que ça peut etre un debut de grossesse?.j 'en aie parler a mon conjoint et autour de moi de m 'on dit que ça pouvait etre des signes.
Je ne veux pas me faire de faux espoirs et psychoter !
Merci de vos réponses qui seront certainement utiles et mes rasuront si vous avez vécu le meme genre de situation.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
le seul symptôme de grossesse est le retard de règles et rien d'autre..
en cas de retard, faites un test après 10 jours
il n'y a rien d'autre à faire en attendant..
0
Capucine76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
7 nov. 2012 à 19:52
merci Doris pour cette réponse donc ces symptomes sont peut etre simplement dus au "refonctionnement" normal de mon cycle.
0
c'est très possible..tout va se remettre en place progressivement, mais ne soyez pas trop impatiente, vous pouvez être enceinte un mois après avoir arrêté votre pilule, ou 18 mois après!!.il est possible aussi que vous ayez ces symptômes quand vous serez enceinte, mais comme ce n'est absolument pas une obligation, ne vous focalisez pas dessus... seul le retard de règles est un signe de grossesse (personnellement, je n'ai jamais eu AUCUN symptôme, jusqu'au dernier jour de ma grossesse!)
0
Capucine76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 10:58
oui on verra bien mais je ferai attention a mon cycle car auparavant j'ai eu des cycles tres irréguliers voir inexistants (j avais mes regles deux fois par an desfois) et comme on ma dit que ça pouvait etre ça c vrai que j y pense beaucoup( ce serait ma premiere grossesse) et mon conjoint aussi car il est papa deja deux fois et a vecu ça une fois avec son ex femme! en tout cas je vous remercie de l attention que vous avez preté a ma question et je vous tiendrez informer si il y a des changements .
0
avec plaisir, bonne chance!
0