Est-possible d'être enceinte pendant ses règles?..

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
-
Bonjour,
titi1018 - 7 nov. 2012 à 11:33
Suivre - Modifier
Bonjour,

Le 10 septembre, j'ai arrêté ma pilule et j'ai eu mes règles normalement qui dure 4-5 jours avec début et fin très calme.
Le 13 octobre j'ai eu un saignement le matin assez fort puis plus rien, le 14, rien du tout et le 15 ou en fin d'après-midi j'ai eu aussi un saignement assez fort. Le 16 j'ai eu une mini perte marrons.
Câlin non protégé le 13, 14, 15 octobre. Tous les autres câlins avant cette date étaient protégés.
Depuis 1 semaines et demi j'ai des nausées, constipée avec maux de ventre, reflux acide, grosse fatigue, j'ai eu mal à un seul sein il y a deux semaines, mais sinon rien au niveau des seins.
Il y a deux ans j'avais arrêté ma pilule, mes règles avaient mis 2 mois à revenir, , je n'avais ressenti aucun symptôme d'ovulation ou d'avant règle, j'ignore si mes cycles sont réguliers, je me souviens juste d'avoir mes règles une fois par mois et qu'elle dure comme quand j'ai la pilule 4-5 jours.
Je ne cherche pas forcément à être enceinte, si je le suis ça me va, si je le suis pas tant pis, mais pensez-vous qu'il soit possible que je le sois même avec ces saignements qui était sans doute des règles un peu bizarre?
Merci de vos réponses.

5 réponses

oui c est possible je connait des personnes qui ont eu le tour.cela arrive souvent pendant le 1er trimestre bsx
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012

Bonjour , Il faut faire un test grossesse pour savoir puisque le corps humain est tellement bizarre .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012

Merci pour vos réponses, est-ce que vous pensez que ce sont des règles que j'ai eu, même si elle était différente, si oui dois-je pas attendre de voir si le 10 novembre je les ai à nouveau? Et si je fais un test quand dois-je le faire, est-ce bon maintenant? Je dois avouer que pour moi c'était mes règles puisqu'elles sont arrivée environs au moment ou j'aurai dû les avoir si j'avais la pilule, après autour de moi, beaucoup me dise que vu les nausées et la fatigue je pourrais être enceinte... Mais je pensais que les spermatozoïde ne survivait pas lorsqu'il est en contact avec le sang, même un peu. Désolée pour toutes ses questions... et merci encore.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012

Lorsque tu aurai un retard de règle pour l test pipi ou faire une prise de sang
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012

Merci pour la réponse... je vais attendre jusqu'à lundi prochain on verra bien...