Retard de regles mais des seignements
Cam
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors il se trouve que j'ai oublier ma pilule pendant ma période d'ovulation. Et la ca fais 8 jours que j'aurais du avoir mes règles. Mais ce matin j'ai eu mal au ventre et des petit saignement un peu plus foncé que d'habitude. Tantôt j'avais prévu d'aller prendre une prie de sang. Mais est ce encore nécessaire d'y aller est ce que j'ai un risque d'etre enceinte ?
Merci d'avance
Alors il se trouve que j'ai oublier ma pilule pendant ma période d'ovulation. Et la ca fais 8 jours que j'aurais du avoir mes règles. Mais ce matin j'ai eu mal au ventre et des petit saignement un peu plus foncé que d'habitude. Tantôt j'avais prévu d'aller prendre une prie de sang. Mais est ce encore nécessaire d'y aller est ce que j'ai un risque d'etre enceinte ?
Merci d'avance
A voir également:
- Retard de regles mais des seignements
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Col fermé mais règles - Accueil - Questions gynécologiques