Viole :(

Fermé
floéé Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 21:36
DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 8 nov. 2012 à 09:32
Bonjour,
je vai vous racontez mon histoire
je suis une jeune mineure
un soir j'invite mon mec a manger chez moi puis je descend avec lui dan ma chambre
on s'embrasse et puis a un moment il me saute dessus et me viole
je dit violer car je voulait pas qu'on est une relation sexuelle
de 1 je suis beaucoup trop jeune
de 2 sans protection hor de quetion
je navait pu le controle
maintenant sa fait deux semaine que y il a eu le raport et j'ai tres ^peur d'etre enceinte
je ne veut pas de cette enfant et pui je ne pourait jamais le dire a mais parent
je n'est pa grossit du ventre mais j'ai mal dans le bas du ventre depuis deux jour mais defoi sa passe je n'est jamais eu mes regles (preuve que je suis une jeune mineure )
pour info ma mere a eu ses premiere regle a 16 ans si sa peut vous aider
merci d'avoir pris le temp de lire ce message en esperent avoir de reponse

22 réponses

DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 388
Modifié par DCI le 8/11/2012 à 11:35
Bonjour,

Vu l'impossibilité de vérifier l'exactitude et la véracité des déclarations de "floéé" et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse, erronée ou conseils inadaptés, cette discussion n'a pas lieu d'être poursuivie et va être fermée. Merci de votre compréhension.
0
floéé Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 19:36
alors voilas j'etait dans ma chambre on s'embrasse et puis il me saute de dessus et se frotte contre moi on dirait que sa luifesait du bien y disait c bien continue et je lui disait d'arreter mais y continuait sa a dure 10 mminutes et puis il a arreter on avait des sous vetement mes jai ressetit des chose que je n'avais jamias sentit jai eu vrament tres peur
maintenant je stresse depuis que sa c passé j'ai mal au ventre depuis maintenant trois jour mais une aide ma dit que cetait peut etre mes regles qui arrivait mes toujours rien je stresse a mort j'ai l'impression que ci c possible que je suis enceinte vraiment c dur de faire comme si il cetait rien passe !!!
et joraline sa c vraiment passé donc peut etre qu il y a des fille qui font du mito mais t on temoigniage me fet pas beaucoup rire
-2
un viol en sous vêtements ??

c'est une première!!!
0
DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 388
7 nov. 2012 à 20:43
Conclusion : il n'y a jamais eu viol.

C'est tout de même très grave d'accuser son copain d'un acte qui n'a jamais eu lieu.
Si tu insistes encore dans ce sens, cela devient de la diffamation et une plainte peut être déposée contre toi pour affabulation et diffamation.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
7 nov. 2012 à 20:44
Ce n'est pas un critère de non viol en tous les cas !!
0
quelqu'un a travers les vêtements, je n'ai jamais vu ça!!
elle a peur d'être enceinte, donc elle aprle d'une pénétration éventuelle, et non pas d'un autre acte sexuel qui pourrait effectivement être considéré comme viol
encore une ado qui ne sait pas quoi faire de ses vacances
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
7 nov. 2012 à 20:48
Haaaaa non !! lafouine !
Là ! Chui pas d'accord.

Le p'tit'mec vient à la maison, y'a papa-maman, vont dans la chambre et hop ! hop ! hop !!!

FoPaDéKoNé, là !! Hain ! °))
0