Enceinte ou pas?!!?

fff84 - 24 juin 2008 à 11:58
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 24 juin 2008 à 13:14
Bonjour,à tous
je voulais savoir quesque vous en penser parceque moi aprés mes régles au lieu de reprendre ma pillule je ne les pas reprise ça va faire 6jours maintenant plus l7jours de régles.Est t-il possible que je tombe enceinte et combien de temps environ aprés avoir arréter la pillule.(sachant que je veut étre enceinte).si vous avait une petite idée merci de m'en parler...j'ai besoin des avis de chacun.
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
24 juin 2008 à 12:01
Je suis dans le mem cas que toi je viens d'arreter ma pillule pour faire un ti bout, pour les delais malheureusement ca depend des femmes ca pe etre le premier mois ou plus tard selon comment ton corp a reagit à la pillule!!! ce qui est bien dommage quand on en as envie!!!
bibi
1
merci quand méme mais ça m'intrigue.je ne suis plus protéger par la pillule?
0
éxcuse moi mais c'est bien au bout de 7jours environ qu'on n'est plus protéger?
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > fff84
24 juin 2008 à 13:14
tu n'est plus proterger a partir du moment ou tu l'arrete mais la pillule apres de longue année de prise met du temps a partir totalement de ton corp (pour certaine femme) et certain medecin ne conseil pas de tomber enceite des l'arret de la pillule car il y aurait des risque (ca reste à voir medicalment).
0