Besoin d'1 conseil svp

Mama - 24 juin 2008 à 11:55
 mama - 24 juin 2008 à 17:14
Bonjour,

Je voudrais savoie si cela est normal d'avoir mal au bas du ventre (une fois à droite/ à gauche) mal au rein après l'ovulation (ovulation le 21 juin - dernière règle le 8 juin)
Merci pour la personne qui me répondera.
Bonne journée

3 réponses

Aliice Messages postés 48 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 9
24 juin 2008 à 12:03
t enceinte ou pas ?
0
j'espère que oui mais je voulais savoir si c'était normale d'avoir des douleurs au bas du ventre (droite gauche) 2 jours après l'ovulation
0
gwadamadinina > mama
24 juin 2008 à 15:03
Pour répondre à ta question cela n'est pas normal. De plus si ta période d'ovulation était aux alentours du 21 de ce mois (c une péride et non une date fixe), il est vraiment trop tôt pr savoir si tu es enceinte ou non. En espérant pr 3 que tu as u des relations sexuelles durant cette période, il te faut attendre 2 semaines pr savoir si le spermatozoïde a fécondé ton ovule ou non. Le parcours d'un spermatozoïde EST LONG.
En tout cas bonne chance et soi patiente
0
Aliice Messages postés 48 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 9 > mama
24 juin 2008 à 15:38
Je ne veux contredire personne, mais la pharmacienne ma dit que le sprematozoide metttait que trois jours a atteindre lovule donc qu'on pouvait faire le test de grossesse dès lors.
0
gwadamadinina > Aliice Messages postés 48 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
24 juin 2008 à 15:48
Je sui d'accord avec 3 tu as bien raison de te renseigner au près de professionnel.
Mm si le spermatozoïde met 3 jours a atteindre l'ovule (car les autres meurs après c une longue course, bref), il ne féconde pas l'ovule car il a encore du chemin à faire. En effet tu peux faire le test mais le résultat ne sera pas forcémént positif sit tu le fais de suite. Le plus sur c de faire un test sanguin dans 1 semaine environ, tu auras les résultats 1 heure après. Je te conseille de regarder le film <gras><<ital><ital>L'odyssée de la vie</ital<>/gras>. tu peux le trouvé à la Fnac par exemple
0
Aliice Messages postés 48 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 9 > gwadamadinina
24 juin 2008 à 15:57
Ok ben merci, je pensais bien que cette information était fiable, bien que l'on mai tout d ememe conseillé trois semaines d'attente avant de faire le test. cependant il doit être possible de le faire avant mais oui le résultat risque d'être faussé.
Merci !
0
ok, ben raison de plus je pense que c'est normal, au pir va consulter ton medecin traitant pour en être sure et regarde sur internet (si c pa deja fait) les symptômes d'une grossesse tu devrais pouvoir trouver pa mal de renseignements!

voila jespere avoir pu taider un peu bISOUS ET BOONE CHANCE!
0
je te remercie de m'avoir répondu.

Oui j'ai des rapports pd la période d'ovulation. Pour les douleurs j'ai rdv chez le gynéco mi août car depuis mai je prends ma température ts les jrs, je lui en parlerais en même temps.
0
Aliice Messages postés 48 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 9 > mama
24 juin 2008 à 16:06
je sais pas si c'est à moi ou a gwadamadinina que tu remerci mais je te di kan meme derien ^^

Bonne continuation a vous deux Bisous
0
bounjour
voila jai besoin d'aide jau eu mes regle le 31 mai et jai eu mon ovulation le 14 juin et le 21 jai eu dan mon proteg des tré de san un peut rose et dimanche jai eu aussi le meme tré et depuit jai des remante acide je voumisse et mal au ba ventre et au sein et jai des boufé de chaloure ansi que des nosé tout la journée mai jai plu de pert quelque un peut m'explique mon cas
0
Ca ressemble à un début de grossesse mais par précaution attend tes règles pour faire un test ou une prise de sang
0