Mal de dos
*Eywa*
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
-
Modifié par *Eywa* le 6/11/2012 à 16:25
*Eywa* - 17 mai 2013 à 16:23
*Eywa* - 17 mai 2013 à 16:23
Bonjour,
Depuis 1 mois et demi j'ai un mal de dos au niveau des côtes (coté droit). Ce mal de dos est apparut à cause d'un mouvement et jusqu'à maintenaint il revenait lorsque je faisais ce mouvement.
Je suis allé voir mon médécin et lui en ai parlé. Il m'a dit que c'était surement un nerf qui s'était coincé dans une de mes côtés. Mais depuis quelques jours, il est plus fréquent.
En plus, je suis assez parano et m'inquiète rapidement.
Qu'est-ce que je peux faire pour arrêter ce mal de dos ? Est-ce qu'un massage pourait aider ?
Merci d'avance.
« Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie. »
Alphonse Allais
Depuis 1 mois et demi j'ai un mal de dos au niveau des côtes (coté droit). Ce mal de dos est apparut à cause d'un mouvement et jusqu'à maintenaint il revenait lorsque je faisais ce mouvement.
Je suis allé voir mon médécin et lui en ai parlé. Il m'a dit que c'était surement un nerf qui s'était coincé dans une de mes côtés. Mais depuis quelques jours, il est plus fréquent.
En plus, je suis assez parano et m'inquiète rapidement.
Qu'est-ce que je peux faire pour arrêter ce mal de dos ? Est-ce qu'un massage pourait aider ?
Merci d'avance.
« Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie. »
Alphonse Allais
A voir également:
- Mal de dos
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal cote droit dos - Accueil - Douleur
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 892
6 nov. 2012 à 17:27
6 nov. 2012 à 17:27
bonjour
tu as quel âge?
qu'est-ce qu'il t'a proposé pour te soigner?
si cela persisté reparle lui s'en pour approfondir et voir ce qui ne va pas
tu as quel âge?
qu'est-ce qu'il t'a proposé pour te soigner?
si cela persisté reparle lui s'en pour approfondir et voir ce qui ne va pas
Modifié par *Eywa* le 6/11/2012 à 21:50
J'ai seulement 13 ans :)
Il ne m'a rien proposé, juste d'attendre, que ça passera. Seulement je commence à m'inquièter...
Je lui en parlerai :)
Merci
7 nov. 2012 à 06:12
de rien
17 mai 2013 à 16:23
Au fait je sais que c'était il y a très longtemps mais je voulais vous prévenir pour ceux qui ont la même chose que c'est passé tout seul :)