Forte douleur a l'aine jambe gauche
Bonjour, j'ai une très forte douleur permanente au niveau de l'aine (jambe gauche) que ce soit debout,coucher ou assise. avec des fourmillements dans ma jambe.j'ai passé un IRM il y a une usure des vertèbres et un EMG ou il n'y a pas de cruralgie.j'ai des séances de kiné qui me soulage du dos mais pas de la jambe.aucun traitement ne me soulage pour l'instant.
A voir également:
- Douleur dans l'aine qui descend dans la cuisse forum
- Douleur dans l'aine qui descend dans la cuisse - Accueil - Douleur
- Douleur a l'épaule qui descend dans le bras la nuit - Accueil - Douleur
- L'aine - Guide
- Douleur cuisse qui empeche de marcher - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
2 réponses
C'est une bien belle réponse, courtoise, constructive et documentée. Sans être médecin (ou d'une profession para-médicale) vous manifestez tous les symptômes d'un mal assez répandu
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
37 614
7 ans plus tard ... !
bonjour,
si une hernie inguinale n'a pas été diagnostiquée c'est déjà bien
vous manifestez les symptômes de la sciatique, vous êtes en poussée inflammatoire, par moment la douleur se met en "veille"mais reste là même en sourdine
vous devriez consulter un neurologue pour un traitement adéquat
apprendre à vivre avec la douleur est le lot de beaucoup de gens malheureusement courage et bienvennue au club
si une hernie inguinale n'a pas été diagnostiquée c'est déjà bien
vous manifestez les symptômes de la sciatique, vous êtes en poussée inflammatoire, par moment la douleur se met en "veille"mais reste là même en sourdine
vous devriez consulter un neurologue pour un traitement adéquat
apprendre à vivre avec la douleur est le lot de beaucoup de gens malheureusement courage et bienvennue au club