Forte douleur a l'aine jambe gauche

sasysa Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une très forte douleur permanente au niveau de l'aine (jambe gauche) que ce soit debout,coucher ou assise. avec des fourmillements dans ma jambe.j'ai passé un IRM il y a une usure des vertèbres et un EMG ou il n'y a pas de cruralgie.j'ai des séances de kiné qui me soulage du dos mais pas de la jambe.aucun traitement ne me soulage pour l'instant.
A voir également:

2 réponses

fafasxm

C'est une bien belle réponse, courtoise, constructive et documentée. Sans être médecin (ou d'une profession para-médicale) vous manifestez tous les symptômes d'un mal assez répandu
7
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 614

7 ans plus tard ... !
0
puissance13 Messages postés 66 Statut Membre 34

bonjour,
si une hernie inguinale n'a pas été diagnostiquée c'est déjà bien
vous manifestez les symptômes de la sciatique, vous êtes en poussée inflammatoire, par moment la douleur se met en "veille"mais reste là même en sourdine
vous devriez consulter un neurologue pour un traitement adéquat
apprendre à vivre avec la douleur est le lot de beaucoup de gens malheureusement courage et bienvennue au club
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 614

Bonjour,

"vous manifestez les symptômes de la sciatique"

Qu'en sais tu exactement ?
Un diagnostic ne peut être affirmé qu'après examen clinique de la personne et non sur quelques indications simplement écrites.
Es tu médecin ou as tu une profession para-médicale ?
0