Ovuler avant le jour J ?
Manouchka85
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un cycle régulier de 31 à 32 jours. J'aurai du donc ovuler à J + 18 en principe.
Je suis allée chez mon gynécologue hier (à J + 15) et il m'a fait savoir que j'avais déjà ovulé.
Alors que lorsque j'ai fait mes tests d'ovulation à J+14 et J+15, ils se sont avérés être négatifs...
Pensez-vous que j'aurai donc pu ovuler bien plus tôt lors de mon cycle ?
Je suis un peu perdue...
Merci pour vos réponses :)
Bises !
J'ai un cycle régulier de 31 à 32 jours. J'aurai du donc ovuler à J + 18 en principe.
Je suis allée chez mon gynécologue hier (à J + 15) et il m'a fait savoir que j'avais déjà ovulé.
Alors que lorsque j'ai fait mes tests d'ovulation à J+14 et J+15, ils se sont avérés être négatifs...
Pensez-vous que j'aurai donc pu ovuler bien plus tôt lors de mon cycle ?
Je suis un peu perdue...
Merci pour vos réponses :)
Bises !
A voir également:
- Ovuler avant le jour J ?
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
- Perte marron avant ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Dent avant facette - Accueil - Dents
2 réponses
Bonjour
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle, du premier au dernier.
Le mieux est de faire une courbe de température pour connaitre la date d'ovulation.
Clic sur les mots en bleu pour avoir des renseignements :)
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle, du premier au dernier.
Le mieux est de faire une courbe de température pour connaitre la date d'ovulation.
Clic sur les mots en bleu pour avoir des renseignements :)