Problème de sifflement et de tintements dans les oreilles

Rockstaire Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 12:03
 Murielle - 27 oct. 2014 à 15:49
Bonjour,

Depuis peu j'entend des sifflements et des tintements dans mon oreille droit. Je suis allé consulter mon médecin et il m'a dit que c'était dû a une pression différent entre mon oreille et l'extérieur. Il m'a recommande de boucher un nez et de faire pression vers mon oreille pour rétablir la pression. Mais ça na pas l'air de marchait beaucoup. Alors quelqu'un peut m'aider? SVP

PS: les bruits me dérangent beaucoup !!!
A voir également:

2 réponses

puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
6 nov. 2012 à 09:52
bonjour

il peut également s'agir d'accouphène tu devrais consulter un ORL pour plus de résultats et un diagnostique bien posé
0
J' ai eu ce genre de symptomes (et d'autres) et je pense qu'une prise en magnésium ne serait pas inefficace. Le tintement d'oreilles peut venir d'une carence. Avez vous d'autres signes : fatigue, irritabilité ou hyperémotivité spasme (musculaire ou organe), tension artérielle etc.... ? Bonne chance.
Mais vous pouvez toujours vérifier chez un Orl
0