Je ne veux pas avoir d'enfant pendant 1ans
misteriousgirl
-
24 juin 2008 à 01:43
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 24 juin 2008 à 23:05
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 24 juin 2008 à 23:05
A voir également:
- Je ne veux pas avoir d'enfant pendant 1ans
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon enfant ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Enfant manipulateur - Guide
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
24 juin 2008 à 07:56
24 juin 2008 à 07:56
coucou,
Pour prendre la pillule il faut deja que tu vois un medecin pour qu il effectu une prise de sang et te donne une pillule qui te conviennent dans le cas general de la pillule minidoser (tu as d'autre possibilité que la pillule minidoser) tu va la prendre pendant la durée de la pillule generalement 21 jours ou tu chosit de la prendre a heure fix soit le matin soit le soir ensuite tu arretra pendant une semaine et tu auras tes regles.
bis
Pour prendre la pillule il faut deja que tu vois un medecin pour qu il effectu une prise de sang et te donne une pillule qui te conviennent dans le cas general de la pillule minidoser (tu as d'autre possibilité que la pillule minidoser) tu va la prendre pendant la durée de la pillule generalement 21 jours ou tu chosit de la prendre a heure fix soit le matin soit le soir ensuite tu arretra pendant une semaine et tu auras tes regles.
bis