Taux beta hcg

Blondie 83 - 4 nov. 2012 à 12:54
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 déc. 2012 à 06:22
Bonjour,
est-il possible que le taux de beta hcg augmente malgré une fausse couche? ça fait 2 semaines que ma gygy me fait faire des prises de sang avant de prendre la décision de me donner des médocs pour évacuer le sac... Mon taux augmente mais ne double pas donc elle est presque certaine que c'est une FC.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour Blondie,
Je suis dans le même cas que toi, et j'espère être fixée demain.
De ce que je comprends, il est possible que le taux augmente encore apres une FC, que l'on ait encore mal aux seins, ou même la nausée, mais ce qui compte est le doublage de HCG.
Je ne suis pas médecin, mais je vis la même chose depuis cinq jours, alors peut-être vaut il mieux voir un 2eme gyneco...?
Courage a toi,
Marine
0
Merci Marine. Si c'est une fausse couche, je préfère qu'on me donne des médicaments le plus rapidement possible, histoire de ne pas avoir des problèmes par la suite. Je trouve cela fou que ma gygy doute depuis 2 semaines, ne me laisse aucun espoir et ne fasse rien à part les prises de sang :-(
Courage à toi aussi.
0
Pour l'instant, j'en ai vu 3 différentes, et elles ne savent pas. Même chose, et on m'avait même dit qu'on serait fixés hier. Au lieu de ça, nouvelle PDS demain, et elle m'appelera pendant que je suis au bureau pour me dire :/. Je trouve ça fou aussi.

Quels sont tes taux? est-ce que tu sais à quel jour ou quelle semaine tu en es?

N'hésite pas, je suis là, et les gens sont vraiment gentils sur ce forum. J'ai posé presque les mêmes questions que toi en arrrivant :)

Bisou, et prends soin de toi
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 nov. 2012 à 14:28
bonjour
1° taux qui augmentent = grossesse qui évolue ou oeuf clair
2° gygy= gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
3° si on voit une poche et pas de locataire dedans = oeuf clair

tu es as combien?
Peut-être que tu es trop tôt dans la grossesse pour voir le locataire
0
Re bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos réponses :-)
Demain, cela fera 4 semaines que j'ai eu mes dernières règles mais j'ai fait une fausse couche précoce au mois de septembre.
Je suis vraiment perdue et je ne refais une prise de sang que mercredi. Mercredi dernier mon taux était de 134.
Merci vraiment pour les réponses car, maintenant, je ne me sens plus seule.
Désolée pour "gygy", je me suis contentée du minimum mais il est vrai que ce n'est pas respectueux
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 nov. 2012 à 19:53
de rien

et reste zen en attendant la prochaine prise de sang et surtout ne fait pas trop vite une conclusion négative
0
J'essaie de rester positive mais, chaque fois que j'ai ma gynecologue au telephone, elle me dit que ce n'est pas bon signe...
Tout ce que je demande, c'est une reponse claire meme si celle-ci est negative.
Dsl pour les accents mais je ne les trouve pas sur ma tablette :-(
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 nov. 2012 à 06:23
bonjour
personne ne pourra te dire si la poche est habitée ou pas
taux qui augmente = grossesse qui évolue ou oeuf clair (car dans le cas de l'oeuf clair le taux augmente mais personne dedans)
0
Merci pour tes réponses 1tibou
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 nov. 2012 à 09:25
bonjour
de rien
0