Taux beta hcg

Signaler
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,
est-il possible que le taux de beta hcg augmente malgré une fausse couche? ça fait 2 semaines que ma gygy me fait faire des prises de sang avant de prendre la décision de me donner des médocs pour évacuer le sac... Mon taux augmente mais ne double pas donc elle est presque certaine que c'est une FC.
Merci d'avance

3 réponses

Bonjour Blondie,
Je suis dans le même cas que toi, et j'espère être fixée demain.
De ce que je comprends, il est possible que le taux augmente encore apres une FC, que l'on ait encore mal aux seins, ou même la nausée, mais ce qui compte est le doublage de HCG.
Je ne suis pas médecin, mais je vis la même chose depuis cinq jours, alors peut-être vaut il mieux voir un 2eme gyneco...?
Courage a toi,
Marine
Merci Marine. Si c'est une fausse couche, je préfère qu'on me donne des médicaments le plus rapidement possible, histoire de ne pas avoir des problèmes par la suite. Je trouve cela fou que ma gygy doute depuis 2 semaines, ne me laisse aucun espoir et ne fasse rien à part les prises de sang :-(
Courage à toi aussi.
Pour l'instant, j'en ai vu 3 différentes, et elles ne savent pas. Même chose, et on m'avait même dit qu'on serait fixés hier. Au lieu de ça, nouvelle PDS demain, et elle m'appelera pendant que je suis au bureau pour me dire :/. Je trouve ça fou aussi.

Quels sont tes taux? est-ce que tu sais à quel jour ou quelle semaine tu en es?

N'hésite pas, je suis là, et les gens sont vraiment gentils sur ce forum. J'ai posé presque les mêmes questions que toi en arrrivant :)

Bisou, et prends soin de toi
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 645
bonjour
1° taux qui augmentent = grossesse qui évolue ou oeuf clair
2° gygy= gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
3° si on voit une poche et pas de locataire dedans = oeuf clair

tu es as combien?