Entensions de cheveux

ptitelilie - 23 juin 2008 à 23:02
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 24 juin 2008 à 08:09
Bonjour,
je ne sais pas si c'est possible d'acheter des extensions sur internet et d'aller de se le faire poser chez un coiffeur? ou si l'appareil pour poser le mêches est à vendre, où et à qel prix? car le prix serai beaucoup plus avantageux. merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
24 juin 2008 à 08:09
coucou,

pour avoir fait des extensions a deux reprise je pense que je peux te donner de bon coseil, deja sur internet les meches sont merdic, car le but des extension c'est que ca ne se voit pas et que tu puisse les garder sans que ca t abime les cheveux celle d'internet peuvent etre dangegeuse et te provoquer une allergie du cuir chevelu!!!!
Je te conseil donc te rtouver la marque SOCAP qui est la meilleur c'est de la keratine est ca ne t abimera pas les cheveux de plus tu pourras les garder longtemps sans quel soit abimer!!!
Je pense que tu va avoir du mal a trouver un coiffeur qui va te le faire si tu n achete pas les meche chez lui car il aiment pas trop a moin que tu es un ami dan sla coiffure!!!!
Tu paux aussi te renseigner sur les apprenti style l oreal ou autres qui on des salon ou il aprenne avec des coiffeur tu paye presque rien et tu en as des belles
et tu peux trouver des coiffeur qui le font bien et pas chere apre sa depend de combien de meche tu as besoin moi pour 100 meche j en est eu pour 400 E (beaucoup d economie pour les faire!!) alors qu a paris c'est 1500E!!!
bis
-1