Terme depasser
kathleen
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, s'est ma premiere grossesse et le terme est depasser depuis 5jours , comment declancher les contraction naturellement ? je n ai aucunes envies d etre provoqué pour un premier .
2 réponses
-
bonjour
les rapports sous la couette sont intéressants car le sperme travaille sur le col
certaines femmes c'est marcher, "jouer" sur le ballon de grossesse, d'autres le gynécologue décolle la membrane et cela aide pour lancer le travail
ensuite que t'a dits ton gynécologue /sage femme?
il t'a pas dits provoquer après 1 semaine post terme? -
J ai essayer calin, menage,longue balade dans les bois ... rien ne fait . je voi mon gyne demain matin mais il ne ma toujours pas donner de date pour declancher.
J ai peur d attendre trop et que bebe ne passe plus naturellement , pour un premier s etai se que je voulai, tout naturellement . Je ne sais plus quoi essayer. On ma parler de l huile de ricin mais a parement se n est que pour enclencher les contractions se qui ne sers a rien avec 1cm d ouverture sais se que mon gyne ma dit .