A voir également:
- Ma petite ami est enceinte et veut avorter
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut-on tomber enceinte avec une petite quantité de sperm - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Petite phrase pour ma fille - Guide
3 réponses
bonjour
elle peut aller au planning familial avec toi et un adulte étant donné quel est mineur ou demander à un adulte du planning d'être avec vous pour faire l'IVG médicamenteuse
plus test MST si pas fait pour les 2
elle peut aller au planning familial avec toi et un adulte étant donné quel est mineur ou demander à un adulte du planning d'être avec vous pour faire l'IVG médicamenteuse
plus test MST si pas fait pour les 2
Bonjour,
Je ne sais absolument pas quel recours vous avez à Abidjan pour les avortements.
Vous devez vous renseignez dans les centres hospitaliers, mais surtout en aucun cas, votre amie doit accepter de se faire avorter par un charlatan, si elle ne veut pas risquer d'avoir de graves problèmes médicaux.
Je ne sais absolument pas quel recours vous avez à Abidjan pour les avortements.
Vous devez vous renseignez dans les centres hospitaliers, mais surtout en aucun cas, votre amie doit accepter de se faire avorter par un charlatan, si elle ne veut pas risquer d'avoir de graves problèmes médicaux.