Faire trop souvent l'amour -> problème

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 4 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Avec mon copain, on a eu l'habitude de faire l'amour tous les jours et j'avais à chaque fois plus de 3 fois des orgasmes. Mais avec le temps (quelques mois) je ne ressens ni le besoin ni l'envie d'avoir autant d'orgasmes parceque ça me fatigue trop et les orgasmes sont de moins en moins bons. Certains pourront se dire que je me plains qu'il me fasse autant jouir, que je n'ai pas le droit de me plaindre de cela, etc... mais moi je ressens de moins en moins de plaisir parce qu'on le fait trop souvent et j'ai l'impression que ça va nuire à notre couple.

Mon ami a conscience que l'orgasme chez les femmes est beaucoup plus puissant que chez les hommes et du coup, il a vraiment mal pris le fait que je lui dise que j'ai envie de moins faire l'amour. Alors que pour lui il n'a quasiment aucun plaisir physique à faire l'amour et que tout le plaisir de l'acte se résume à me faire plaisir, d'où le fait qu'il veuille me faire jouir plusieurs fois.

Pour lui je me plains alors que je ne devrais pas vu que moi je ressens plus de plaisir que lui, qu'il se donne du mal pour me satisfaire et qu'il n'a pas envie que je lui reproche le fait de trop me faire jouir. J'ai l'impression qu'il ne peut pas comprendre qu'à la longue je me lasserai de l'acte et je n'en aurai plus envie.

Bien qu'étant cappable d'avoir autant d'orgasmes je n'en n'ai pas besoin et ça me fatigue trop. Je n'ai pas non plus envie ni besoin de le faire tous les jours.

Je me demande si des personnes sont dans le même cas, du coté masculin ou feminin. Et aussi je me demandais si quelqu'un avait des idées pour que je puisse lui en parler avec le plus de tact possible.

Merci pour tout vos conseils.

1 réponse

Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 082
Bonjour

Son but c'est de te faire plaisir.
Et si ton plaisir est de le faire moins souvent, alors ,qu'il respecte ton choix.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci