Peur d'être enceinte aidez moi svp

Lolita - 3 nov. 2012 à 14:01
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 nov. 2012 à 16:08
Bonjour,
Alors voilà mon cas, J'ai très peur de tomber enceinte ! j'ai eu mes règles du 6 au 10 octobre inclus ! j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 19 octobre ! normalement je dois avoir mes règles dans quelques jours mais j'ai peur !
J'aimerais savoir quel sont les sont les symptômes de grossesse les plus fréquentes ! et savoir également au bout de combien de temps pouvons nous sentir le bébé dans notre ventre !
En ce moment j'ai un peu mal au ovaire ? peut être es-ce dût à mes règles ? aidez moi svp
merci d'avance

2 réponses

bonjour
il n'y a aucun symptôme de grossesse, sauf le retard de règles

en cas de retard de 10 jorus, vous faites directement une prise de sang et vous faites les tests de dépistage, vous et votre partnaire
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 535
3 nov. 2012 à 16:08
Bonjour

Tout rapport sexuel peut suivre d'une grossesse.
Et ce á n'importe quel moment du cycle.

Fais un test de grossesse á partir du 9 si tu n'as pas tes règles.

Et risque de maladies sexuellement transmissible si les tests de dépistages n'ont pas été fait pour tous les deux ( et négatif )

Pourquoi ne pas se protéger, c'est tellement simple ,facile á avoir ,un préservatif.
Par rapport aux stress et risques que cela implique sans.

Il faut toujours avoir des préservatifs sur vous.
Pas que les gars.

D'accord ?
0