Violé par une personne portant le VIH
viper1991
Messages postés
6
Statut
Membre
-
CarolineBos -
CarolineBos -
Bonjour, je vous explique ma situation,ma petite amie a été violé il as 5 jours pars une personne portant le sida,je sait très bien quel dois faire un dépistage mais je voulais poser une simple question,y a t'il des change de ne pas avoir le vih lors d'un seul rapport y a t'il une chance que ma copine sois saine ? je vous remercie pour vos réponse cordialement viper1991
A voir également:
- Violé par une personne portant le VIH
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Incubation vih - Accueil - MST-IST
- Bouton vih - Accueil - MST-IST
- Test vih pharmacie prix - Guide
5 réponses
Bonjour,
impossible de répondre. Les probabilités pour qu'elle ne soit pas contaminée sont pas assez fortes pour dire que le risque est de 0.
Elle doit absolument faire un dépistage et bien sur porter plainte, surtout si elle connait son agresseur.
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
impossible de répondre. Les probabilités pour qu'elle ne soit pas contaminée sont pas assez fortes pour dire que le risque est de 0.
Elle doit absolument faire un dépistage et bien sur porter plainte, surtout si elle connait son agresseur.
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 569
Trop long d'attendre de faire un dépistage.
soraya80
Messages postés
15716
Contributeur
Dernière intervention
2 221
En dehors du fait que tu ais raison ici, il n'est pas utile de vouloir donner tort de façon quasi systématique.
Bonjour
Comment savez vous qu'il était porteur du vih ?
Normalement si elle est allé á l'hopital ou médecin ils lui donneront un traitement préventif.
Elle á portée plainte ?
Comment savez vous qu'il était porteur du vih ?
Normalement si elle est allé á l'hopital ou médecin ils lui donneront un traitement préventif.
Elle á portée plainte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma question au départ est de savoir si avec un seul rapport sexuelle il y a des chance que elle attrape pas le vih pour tout le reste je le sait et je vous en remercie de votre aide précieuse
Personne ne peut répondre !
C'est le dépistage qui donnera la réponse. Et pour cela il faut attendre 2 à 3 semaines minimum.
Lire ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/
En attendant, traitement préventif systématique le plus rapidement possible.
C'est le dépistage qui donnera la réponse. Et pour cela il faut attendre 2 à 3 semaines minimum.
Lire ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/
En attendant, traitement préventif systématique le plus rapidement possible.
Ce n'est pas obligatoire que le virus se transmette à la première relation.
Mais la possibilité qu'elle ne soit pas contaminée reste mince. Il n'y a pas eu d'études sur cet aspect de la transmission d'un corps sain par un corps infecté... Trop compliqué et trop dangereux bien sur...
J'aimerai vous dire que vous avez de grandes chances que votre amie ne l'ait pas, mais vous donnez trop d'espoir serait cruel. Il vaut mieux qu'elle se prépare au pire, et vous aussi, quitte à avoir une bonne surprise, plutôt que l'inverse...
C'est terrible, mais maintenant il faut la soutenir et penser à demain... C'est dur... C'est même surement pire que ça...
Je vous soutiens de tout mon coeur, sincèrement....
Mais la possibilité qu'elle ne soit pas contaminée reste mince. Il n'y a pas eu d'études sur cet aspect de la transmission d'un corps sain par un corps infecté... Trop compliqué et trop dangereux bien sur...
J'aimerai vous dire que vous avez de grandes chances que votre amie ne l'ait pas, mais vous donnez trop d'espoir serait cruel. Il vaut mieux qu'elle se prépare au pire, et vous aussi, quitte à avoir une bonne surprise, plutôt que l'inverse...
C'est terrible, mais maintenant il faut la soutenir et penser à demain... C'est dur... C'est même surement pire que ça...
Je vous soutiens de tout mon coeur, sincèrement....