Je suis enceinte ou pas j'ai peur
salimata
-
myouu Messages postés 89 Statut Membre -
myouu Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
JE sors avec mon copain cela fait un an ! hier le 31 octobre jetais vierge et on a eu des rapports sexuelle ! ce n"est pas des rapport en temps que telle il a enfoncé et ses après je me suis rendu compte ! d'après lui il me dit kil a laisser un peu de sperme mais moi je ne crois pas il n y avais pas de préservatifs !j'ai eu mes règles le samedi dernier ! je ne sais pas si je suis enceinte ou pas aidez moi !! hier j'ai vu du coca
JE sors avec mon copain cela fait un an ! hier le 31 octobre jetais vierge et on a eu des rapports sexuelle ! ce n"est pas des rapport en temps que telle il a enfoncé et ses après je me suis rendu compte ! d'après lui il me dit kil a laisser un peu de sperme mais moi je ne crois pas il n y avais pas de préservatifs !j'ai eu mes règles le samedi dernier ! je ne sais pas si je suis enceinte ou pas aidez moi !! hier j'ai vu du coca
A voir également:
- Je suis enceinte ou pas j'ai peur
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
bonjour
oui il y a un risque
tout rapport non protégé = risque de grossesse ET, beucoup plus grave, de mst
tu attends un éventuel retard de 10 jours de tes règles et tu fais une prise de sang
et tous les deux, allez faire un dépistages des mst.
je ne comprends pas la fin de ton message "hier j'ai vu du coca ???"
oui il y a un risque
tout rapport non protégé = risque de grossesse ET, beucoup plus grave, de mst
tu attends un éventuel retard de 10 jours de tes règles et tu fais une prise de sang
et tous les deux, allez faire un dépistages des mst.
je ne comprends pas la fin de ton message "hier j'ai vu du coca ???"
du genre onmas tjrs dis que le coca apres les raports sauve !! on na pas faire l'amour il a tout juste enfoncé et j'ai unpeu saigné