Je déprime apr 4 curtage

bbelove Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 12:59
 bbelove - 24 juin 2008 à 13:53
Bonjour,
salut ts le monde en faite jé ecrie ajrd apres une longue torture je suis déprime ca fait plus ke 6 mois ke j'essai d'avoir un bbe mais malheuresement rien ca fait 2 mois ke je suis parti voir gygy elle ma mis sous duphaston en faite par ce ke jé un cycle irréguilier du 23 au 25 jour jé l'es pris uin moi et jé eu mes regle le 29 jour aujrd jé des douleur au bas de ventre et titin me font mal mais c juste le 16 eme jour du cycle et je vien de commencer une 2eme tablette du dupha..
moi jé peur ke a cause de mes 4 curtage ke je ne peu plus avoir d'enfant koi faire aidez moi svp svp svp le pire c'est ke mon mari n'est pas aucaourt de la chose k'est ce je peu faire
A voir également:

2 réponses

Hello!
Tu n'as aucune raison de t'inquiéter! Après arrêt de la contraception, il faut environ un an à un couple pour concevoir un bébé... Evidemment il faut avoir des rapports réguliers, et si possible pendant la période supposée d'ovulation. Certaines tombent enceinte 15 jours après avoir arrêté la pilule, d'autres doivent attendre plus longtemps : la nature ne nous a pas fait égaux!
De plus les curetages sont aujourd'hui très bien pratiqués par les médecins et plus de 90% d'entre eux ne laissent aucune séquelle! De nombreuses femmes ayant subi des curetages ont eu ensuite des enfants sans problème particulier.
Donc, ne perds pas espoir! Peut-être que tu es très (trop?) stressée ce qui expliquerait ton cycle irrégulier? Détends toi un peu, tu n'as aucune raison de t'inquiéter pour l'instant.
Bon courage et donne de tes nouvelles!
0
sheraz93200
23 juin 2008 à 21:39
pk avoir avorte 4 fois si on veuxdes enfant mm si on e tombe encein dans des sitution inpossible falai les garde dsl mais je suis contre
0
je suis tte a fait d'accodc avec toi mme si je te raconte les situation c'est impossible de comprendre moi je vien d'un pays musulman don ce n'est mme pas pensable de faire ca sinon c'est la honte et la mort et la vraiment je regret vraiment je croi c'est un chatiment de dieu oui bien sur
0