Régles
jenniii57
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
delph04 Messages postés 2386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delph04 Messages postés 2386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ' aurai une question a vous poser jai eu mes regles hier peut etre 3h et elle sont cesser d un seul coup je n ' est plus rien pouriez vous me dire de quoi il s ' agit ? JE VOUS REMERCIE
j ' aurai une question a vous poser jai eu mes regles hier peut etre 3h et elle sont cesser d un seul coup je n ' est plus rien pouriez vous me dire de quoi il s ' agit ? JE VOUS REMERCIE
7 réponses
-
bonjour jenniii57 tes règles d'habitude elle dure combien de temps?
tu as quelle âge?
est que tu souhaite une grossesse?
peut être c'est un signes de grossesse.bon courage -
jenniii57 fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
-
jenniii57 tu veux attend car tes règles sont revenue?
-
jenniii57 je comprend tes peurs car moi aussi je suis en essai bébé 3 je suis sous traitement car problème pour ovuler.toi fait une prisse de sang peut être tu est enceinte.bon courage
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
jenniii57 ok attend jusqua lundi si toujours fait une prisse de sang.bon courage pour ton essai bebe 2
-
bonsoir jenniii57 ok.la prochaine fois se seras un +++++++ j'espère pour toi.je comprend que tu sois un peux déçue car moi aussi je suis en essai bébé 3.bon courage
-
Jenniii57 moi aussi tres decue la premier fois car cest le 2 traitement merci beaucoup.bon courage a toi pour ton essai de bebe.