13 jours de retard et 3 tests pipi négatifs
Perle de lait
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
Je suis tombée enceinte au mois de Février 2012 malheureusement on m'a diagnostiqué un oeuf clair le 31 Mai 2012 lors de ma 2ème écho.J'ai évacué naturellement le 02 Avril 2012.
J'ai repris un cycle normal le mois suivant avec des cycles d'une durée de 32 jours en moyenne.
C1: 18 juin
C2: 19 juillet
C3:18 août
C4: 19 septembre.
Le jour présumé de mes règles soit le 19 Octobre j'ai eu un léger saignement, vraiment quelques gouttes et depuis plus rien.
J'ai fait 3 tests pipi de la même marque sur une semaine et les 3 sont négatifs.
Depuis ce retard, j'ai ressenti des petites bulles dans le bas ventre et depuis 2 jours je ressens des petits tiraillements. Je n'ai pas d'autres symptomes significatifs comme lors de ma premiere grossesse.
Pensez vous que je puisse être malgré tout enceinte ??
J'attends jeudi ou vendredi pour pouvoir faire un test pipi d'une autre marque!!
Je vous remercie pour vos réponses et vos témoignages!!
Je suis tombée enceinte au mois de Février 2012 malheureusement on m'a diagnostiqué un oeuf clair le 31 Mai 2012 lors de ma 2ème écho.J'ai évacué naturellement le 02 Avril 2012.
J'ai repris un cycle normal le mois suivant avec des cycles d'une durée de 32 jours en moyenne.
C1: 18 juin
C2: 19 juillet
C3:18 août
C4: 19 septembre.
Le jour présumé de mes règles soit le 19 Octobre j'ai eu un léger saignement, vraiment quelques gouttes et depuis plus rien.
J'ai fait 3 tests pipi de la même marque sur une semaine et les 3 sont négatifs.
Depuis ce retard, j'ai ressenti des petites bulles dans le bas ventre et depuis 2 jours je ressens des petits tiraillements. Je n'ai pas d'autres symptomes significatifs comme lors de ma premiere grossesse.
Pensez vous que je puisse être malgré tout enceinte ??
J'attends jeudi ou vendredi pour pouvoir faire un test pipi d'une autre marque!!
Je vous remercie pour vos réponses et vos témoignages!!
A voir également:
- 13 jours de retard et 3 tests pipi négatifs
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeûner 3 jours perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
J'ai oublié de préciser que j'ai des pertes blanches alors que d'habitude j'en ai un peu avant et après mes reds. De plus, je n'ai jamais pris la pillule.
bonjour
va faire une prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
va faire une prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
Bonjour Marie,
Pour mon département, jeudi et vendredi sont fériés.
Mais je pense que ça ne sera plus nécessaire car ce matin en m'essuyant il y avait des traces de sang. Ce sont donc mes reds qui débarquent a mon avis...à suivre.
Je suis un peu déçue mais je relativise...peut être le mois prochain!!
Je vous remercie pour vos messages les filles.
Pour mon département, jeudi et vendredi sont fériés.
Mais je pense que ça ne sera plus nécessaire car ce matin en m'essuyant il y avait des traces de sang. Ce sont donc mes reds qui débarquent a mon avis...à suivre.
Je suis un peu déçue mais je relativise...peut être le mois prochain!!
Je vous remercie pour vos messages les filles.