Peut on tomber enceinte malgré qu'on n'est nos règles
chouchou041000
Messages postés
10
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas eu mes règles le mois dernier mais le mois d'avant oui et la je l'es depuis hier serai ce possible d'etre enceintre? j'ai mal au seins, pris du poids et mange beaucoup plus qu'avant tous cela veut peut etre rien dire mes je demande votre avis puis j'ai fait une prise de sang aprés 8jours de retard de mes règles et c'était négatif merci d'avances
je n'ai pas eu mes règles le mois dernier mais le mois d'avant oui et la je l'es depuis hier serai ce possible d'etre enceintre? j'ai mal au seins, pris du poids et mange beaucoup plus qu'avant tous cela veut peut etre rien dire mes je demande votre avis puis j'ai fait une prise de sang aprés 8jours de retard de mes règles et c'était négatif merci d'avances
A voir également:
- Peut on tomber enceinte malgré qu'on n'est nos règles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour
on peut etre enceinte avec les règles, mais vous avez fait une prise de sang, il n'y a rien à craindre
les autres symptômes ne veulent absolument rien dire
on peut etre enceinte avec les règles, mais vous avez fait une prise de sang, il n'y a rien à craindre
les autres symptômes ne veulent absolument rien dire
chouchou041000
Messages postés
10
Statut
Membre
merci