Je me mords l'intérieur des lèvres.

candou1609 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - Modifié par candou1609 le 24/12/2011 à 17:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 déc. 2011 à 17:42
Bonjour,
J'ai un problème depuis trois jours environ, durant la nuit je me mords l'intérieur des lèvres, et le matin j'ai les lèvres très enflées. Je n'ai presque plus de peau :s et c'est très douloureux surtout avec le sel et les aliments acides. Demain c'est noël et je ne sais pas comment faire pour ne pas me remordre les lèvres cette nuit. Mes parents pensent que c'est nerveux. je suis aller prendre un spray hier chez le pharmacien, mais j'ai déjà tout utilisé, je suis donc aller chez un autre pharmacien aujourd'hui et il m'a donné du pensoral, mais il est très douloureux à l'application.

Pour vous en dire plus sur mon éventuel anxiété:
J'ai fais un stage d'une semaine chez un chocolatier, je ne sais pas pourquoi ça m'angoisserais la nuit parce que j'ai adoré ;)
a part ce petit détail je ne sais pas pourquoi je serais angoissé...

s'il vous plait aider-moi...

je ne sais plus quoi faire.

Mettre une gouttière la nuit pour ne plus me mordre (mais ça coûte chère)...
Ne pas dormir... (^_^)


Please help me ...


je vous souhaite un joyeux Noël sans morsures comme les miennes :p
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 déc. 2011 à 17:42
Ce sont de petites automutilations qui témoignent d'une grande anxiété
Demandes au pharmacien un petit traitement homéopathique pour te détendre et pour le sommeil
Après il faut essayer de comprendre et lutter contre ça mais c'est un travail plus difficile.
Tu peux aussi en parler à ton médecin.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

20