Urticaire par plaques depuis 20ans

bouloux - 22 juin 2008 à 23:56
 bisous - 14 juil. 2008 à 22:40
Bonjour,
je présente un urticaire par plaques très rapprochées depuis 20ans, c'est très disgracieux et ça démange énormément. J'ai consulté des dizaines de dermatos et allergologues, hospitalisée également pour des tests de toute sorte. Il en résulte que je suis allergique à mon propre sérum, ces allergies ont apparu suite à la naissance de ma première fille qui va sur 23ans et se passait durant les deux autres grossesses pour revenir à la naissance. J''ai remarqué que si je fais 15minutes d'UV, ça disparaît pour un certain temps, un petit verre, voir deux avec des amis font disparaître également ces plaques, je ne sais pas ce que je peux faire, je n'en peux plus..... Le matin, au repos, je n'ai rien et tout apparaît progressivement au cours de la journée. Je précise que généralement, c'est le froid qui me déclenche plus cela, je supporte tout à fait 40°, sinon je frissonne très facilement. Pouvez-vous m'éclairer si vous comprenez quelque chose à ça moi, non, merci pour éventuelle aide

1 réponse

Bonjour ,
Notre fils dès ses 4 ans jusqu'à cette année en a fait de l'hurticaire et on pensait que c'était les oléagineux, mais ce n'est pas alimentaire et bien EMOTIONEL !
Solution parler, gouttes, ou naturopathe
Bonne chance !
1
merci beaucoup d'avoir répondu à mon message, je remarque surtout que c'est lorqu'il fait froid, il me faut absolument du soleil, je vais partir aux antilles, merci pour les conseils
0