Seins gonfles et douloureux
Catcheme71
-
Camille3000 Messages postés 11 Statut Membre -
Camille3000 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, J ai eu mes règles la semaine dernière et depuis qques jours j ai mes seins qui ont gonfles et quand mafille me les touchent avec son pied, ou son bras sans faire exprès bien entendue ils me font mal
Que dois je penser?
Que dois je penser?
A voir également:
- Seins gonfles et douloureux
- Seins gonflés et douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Pied gonflé et douloureux - Accueil - Podologie
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre dur et douloureux grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
bonjour
tu as des rapports non protégé?
tes règles étaient normales comme le cycle précédent?(durée comme flux)
tu as des rapports non protégé?
tes règles étaient normales comme le cycle précédent?(durée comme flux)
Slt, 1 tibou oui mais j ai eue l impression que mes règles étaient plus courte en saignements , je les ai tjrs 5/6 jrs bien abondantes, et la plus court abondants aussi sauf vers le 4ème jour, et non mes rapports ne sont pas protèges.
Ccou une chose que je n ai pas préciser, c est que je suis dans le cadre d' une fiv, alors je doute que ce soit une grossesse, étant donner que j ai les trompes bouchées, en plus mon prochain traitement va commencer ds 1 semaine pour une futur grossesse donc je vais patienter
Merci pour ce réconfort
A bientôt on se tient au jus au cas ou faut croire au miracle
Merci pour ce réconfort
A bientôt on se tient au jus au cas ou faut croire au miracle
Bonjour
Pas toujours lier les douleurs mammaires à la grossesse, elles peuvent venir du cycle des règles, d'un traitement hormonal, ou autre, comme une mastopathie ..... etc. ....
Pas toujours lier les douleurs mammaires à la grossesse, elles peuvent venir du cycle des règles, d'un traitement hormonal, ou autre, comme une mastopathie ..... etc. ....