Y a-t-il des risques que je sois enceinte?

l2ora - 22 juin 2008 à 23:02
 madininagyal - 23 juin 2008 à 22:19
Bonjour,j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain il y a deux semaines il s'est retiré avant son éjaculation.Depuis j'attends mes règles le mois dernier je les ai eu vers le 15 du mois et la j'ai acheté un test de grossesse mais il dise qu'il faut prendre le cycle le plus courant or mon cycle le plus courant est vers le 28 quand dois-je faire mon test? Y a-t-il vraiment des risque que je sois enceinte? repondez vite sil vous plait Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 00:43
cc ,

tu peut faire ton test des 14 jours apres le rapport ...voila

bisouxxxxxxxxx
0
slt
merci pour ta réponse mais sur mon test on parle du cycle de mes règles je dois regarder de sa??
je m'inquiète!

bisous
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
23 juin 2008 à 18:50
SALUT l2ora...tu peux faire test urinaire 1 ou 2 jours apres la dte ou tu devais avoir tes regles et la prise de sang le jour presumé de tes regles..bisous..donc si tu as un retard la prise de sang est le plus sur pour te dire si positif ou negatif .....
0
okay merci de votre aide parce que je suis en panique totale!!
je pense que je vais faire mon test le 28 ou le 29 vu que c'était mon cycle régulier!
merciiiiiiiii encore

bisous tout le monde
0
madininagyal
23 juin 2008 à 22:19
bonjour

alors voila, mon cas, il faut suivre ok! alors le Jeudi 29 mai j'ai oublié une pilule, le lundi 2 juin j'ai eu un rapport mais il c retiré, mais ce meme soir j'ai encors oublié la pilule! ensuite les Vendredi samedi dimanche et lundi 6,7,8,9 juin j'ai pas pris ma pilule car je n'en avait pas (je n'etai pas chez moi)!et le mardi 10 juin j'ai saigné (mon corp a du croire ke je fesai la pause des 7 jour) donc etant rentré ce meme jour je l'ai reprise et donc arrété le dimanche 15 juin car c t la fin de ma plaquette! donc après g eu mes regle le jeudi 19 juin mais elles ont durées que deux jours (samedi 21 plus rien)... donc mes question sont... pk mes règle (lors de la pose des 7 jours sans pilule) on durées que deux jour (d'habitude c minimum 5 jour)? et biensure ya til un risque ke je soit enceinte? (question bete je crois)

je sais que j'ai ete tres irresponsable ce mois ci... je vous prie de ne pas trop m'engueuler quand meme :-) merci
0