Risques

fille13 - 22 juin 2008 à 20:48
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 22 juin 2008 à 22:45
Bonjour, je suis deja venu poser une question la derniere fois . je vous resume mon probleme . voilamon copain et moi aavan eux des rapport sexuel , cela c passer le lendemain de la fin de mes regles ( c a dire ke m regles se sont terminer 3 juin et g u des rapport le mercredi 4 juin) nous avions fait cela av un preservatif bien sur et mon copain mavait dit kil cete retierer 10s avan dejaculer. et makestion etait de savoir si je pouver tomber enceinte car je stresse enormemen. on ma donk repondu ke je ne risquer donc rien et ke je deve pa me faire de soucis.
maintement je reviens vous poser quelque question 3 semaine plus tard . je voule savoir si je pouvais tomber enceinte sachant ke je n pa u de vomissement ni detourdissemen . je ne rien u de mechant . m eske mm si je n aucun symphtomes je pe quans meme l'etre ? jatten une reponse au plus vite . une fille stresse . merci davance
A voir également:

3 réponses

enceintedejuju
22 juin 2008 à 22:07
salut pour répondre a aton message non tu ne peu etre enceinte car la période d ovulation c le 14eme jours a partir du 1ere jours de t regles donc tu n était pas période d ovulation.a mon avis tu né pas enceinte mais si vraiment tu veu etre sur fait un teste c rapide mais pour moi non tu né pas enceinte.

a bientot
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
22 juin 2008 à 22:40
salut fille13 si comme tu le dit tu as mis un preservatif et qu'il a eté utilisé correctement ya aucune raison pour que tu sois enceinte .i il y a preservatif et qu'il a bien ejaculé dedans ...... bisous ...
-1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
22 juin 2008 à 22:45
Je comprend ton stress mais franchement t inquiete pas il y a pas de risque!!! bis
-1