Tomber enceinte sous sterilet?

Fermé
choukinie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 17:33
 Doris - 28 oct. 2012 à 18:00
Bonsoir ,

J'ai fais plusieurs test de grossesse car depuis trois semaines j'ai comme cette impression d'etre enceinte , ayant eu deja une grossesse et une seconde pas abouti je l'ai detecter au bout de deux semaines et j'ai l'impression de me retrouver dans le meme cas . Les test fait m'ont tous donner un négatif donc j'ai pensée m"etre tromper , sauf que maintenant jai des nausées au matin , mal de dos , mal de ventre . j'ai était regler entre temps mais elle n'etait pas comme d'habitude , au point que avec ou sans tampon tout passer a travers , maintenant jai toujours des petits saignement rouge , parfois pertes marron , point blanc sur le téton , maux de tete et jai toujours envie de faire pipi , comme une impression de poid sur ma vessie. je ne sais plus quoi penser ... c'est déjà arrivé a quelqu'un , une idée de ce que ça pourrait etre ? je sais qu'on peux avoir des test negatif mais etre tout de meme enceinte et aussi tomber enceinte sous sterilet ( jen porte un ) mais jen ai pas forcement confiance jai deja failli tomber enceinte avec lorsquil a bouger sans que jmen rende compte au début ...

bonne soirée a toutes
A voir également:

2 réponses

bonjour
le seul symptôme de grossesse valable est le retard de règle.
vous pouvez faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire
et aucun moyen de contraception n'est spur à 100%...
0
choukinie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 17:49
oui mais j'ai vu que certaines femme avait se qu'elle appelle leur " regles anniversaires.. " je vais faire une prise de sang pour etre sur . mais je me pose des questions quand meme ..
0
oui c'est vrai... mais faites cette prise de sang qui seule vous renseignera.
oubliez tous els autres symptômes qui ne sont pas des preuves, loin de là!
0
choukinie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 17:55
oui , merci en tout cas
bonne soirée :)
0
de rien, bonne soirée
0